Recherche
En ce moment En ce moment

Christophe Maé sur mobile Samsung

Publié par le

Samsung intègre dans son dernier musicphone le dernier album du chanteur Christophe Maé (Warner Music France).

  • Imprimer

Après Cerrone et Shy'm, Samsung Electronics France s’associe à Warner Music France pour le lancement de son dernier musicphone, le F250, en intégrant le dernier album de Christophe Maé "Mon Paradis". Au programme : un fond d’écran de l’artiste et des contenus exclusifs, dont trois lives inédits. Ce partenariat est une nouvelle illustration de la volonté de Warner Music France de développer au sein de sa division 360° de nouvelles opportunités pour ses artistes, notamment les partenariats avec les marques. Du 11 février jusqu’à fin mars, un grand jeu-concours Samsung & C.Maé permettra par ailleurs de gagner deux packs VIP pour deux personnes pour le concert du 17 avril à Bercy, avec accès inédit aux répétitions et en backstage ; 100 places de concert et 100 albums "Mon Paradis" dédicacés. Ce jeu-concours est relayé sur le site Samsung mobile dédié à Christophe Maé, et sur la radio NRJ.

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital Les 20 marques les plus attractives sur le digital

En partenariat avec la startup Grvat Interbrand revele aujourd hui les resultats de son premier Index attractivite digitale des marques Samsung [...]

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Les themes de la 3e et derniere journee de la convention resument bien les nouveaux defis que doivent relever les marketeurs intelligence artificielle [...]

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

agenda de la journee est dense puisqu il enchaine une cinquantaine interventions IA data driven content privacy entre autres sont au programme [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]