Recherche

Christophe Leroux, directeur commercial de Cims France, Nathalie Perret prend la direction du pôle conseil

Publié par le

Christophe Leroux vient d'être nommé directeur commercial de Cims France, spécialiste de la conception et de la gestion des programmes marketing relationnel. Il devient, à ce titre, membre permanent du comité de direction de Cims France et Benelux. Dans ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité des activités commerciales et du pôle conseil marketing, dont la direction est confiée à Nathalie Perret. Diplômé de l'Essec et de l'université de Keio (Tokyo), Christophe Leroux a passé sept ans au sein du groupe François-Charles Oberthur. Il a géré pendant quatre ans l'activité commerciale grands comptes de Cims.
Directeur du développement de Cims depuis trois ans, Nathalie Perret, 34 ans, a exercé, durant cinq ans, des responsabilités marketing au sein de différentes banques, puis a passé trois ans chez PriceWaterhouseCoopers au sein de l'activité conseil en management. Elle est diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Grenoble et de l'Université de Paris Dauphine.
[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]