Recherche

Christophe Leroux, directeur commercial de Cims France, Nathalie Perret prend la direction du pôle conseil

Publié par le

Christophe Leroux vient d'être nommé directeur commercial de Cims France, spécialiste de la conception et de la gestion des programmes marketing relationnel. Il devient, à ce titre, membre permanent du comité de direction de Cims France et Benelux. Dans ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité des activités commerciales et du pôle conseil marketing, dont la direction est confiée à Nathalie Perret. Diplômé de l'Essec et de l'université de Keio (Tokyo), Christophe Leroux a passé sept ans au sein du groupe François-Charles Oberthur. Il a géré pendant quatre ans l'activité commerciale grands comptes de Cims.
Directeur du développement de Cims depuis trois ans, Nathalie Perret, 34 ans, a exercé, durant cinq ans, des responsabilités marketing au sein de différentes banques, puis a passé trois ans chez PriceWaterhouseCoopers au sein de l'activité conseil en management. Elle est diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Grenoble et de l'Université de Paris Dauphine.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]