Recherche

Christophe Leroux, directeur commercial de Cims France, Nathalie Perret prend la direction du pôle conseil

Publié par le

Christophe Leroux vient d'être nommé directeur commercial de Cims France, spécialiste de la conception et de la gestion des programmes marketing relationnel. Il devient, à ce titre, membre permanent du comité de direction de Cims France et Benelux. Dans ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité des activités commerciales et du pôle conseil marketing, dont la direction est confiée à Nathalie Perret. Diplômé de l'Essec et de l'université de Keio (Tokyo), Christophe Leroux a passé sept ans au sein du groupe François-Charles Oberthur. Il a géré pendant quatre ans l'activité commerciale grands comptes de Cims.
Directeur du développement de Cims depuis trois ans, Nathalie Perret, 34 ans, a exercé, durant cinq ans, des responsabilités marketing au sein de différentes banques, puis a passé trois ans chez PriceWaterhouseCoopers au sein de l'activité conseil en management. Elle est diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Grenoble et de l'Université de Paris Dauphine.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]