Recherche

Christophe Leroux, directeur commercial de Cims France, Nathalie Perret prend la direction du pôle conseil

Publié par le

Christophe Leroux vient d'être nommé directeur commercial de Cims France, spécialiste de la conception et de la gestion des programmes marketing relationnel. Il devient, à ce titre, membre permanent du comité de direction de Cims France et Benelux. Dans ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité des activités commerciales et du pôle conseil marketing, dont la direction est confiée à Nathalie Perret. Diplômé de l'Essec et de l'université de Keio (Tokyo), Christophe Leroux a passé sept ans au sein du groupe François-Charles Oberthur. Il a géré pendant quatre ans l'activité commerciale grands comptes de Cims.
Directeur du développement de Cims depuis trois ans, Nathalie Perret, 34 ans, a exercé, durant cinq ans, des responsabilités marketing au sein de différentes banques, puis a passé trois ans chez PriceWaterhouseCoopers au sein de l'activité conseil en management. Elle est diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Grenoble et de l'Université de Paris Dauphine.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]