Recherche

Christophe Bouchardeau, vice président international opérations chez Selligent.

Publié par le

L'éditeur de CRM Selligent annonce la nomination de Christophe Bouchardeau au poste de Vice President International Operations. Diplômé de l'IEP de Lyon et titulaire d'un MBA de l'ESC Lyon , il était précédemment directeur général France de TempoSoft, société cofondée en 1998 et spécialisée dans l'édition de logiciels de Workforce Management. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions chez Selligent, il assurera la direction commerciale et la supervision des activités de service et conseil pour l'ensemble du groupe, ainsi que le suivi des partenaires.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]