Recherche
En ce moment En ce moment

Christofle lance sa e-boutique

Publié par le
Christofle lance sa e-boutique

La marque d'orfèvrerie et de joaillerie propose plus de 200 produits sur son nouvel espace marchand.

  • Imprimer

Après le renouvellement de son site internet en janvier 2008, Christofle inaugure en France sa première e-boutique, accessible depuis son site institutionnel www.christofle.com. Ce nouveau site marchand propose une sélection de plus de 200 produits classés par catégories : Couverts, Table, Bijoux, Naissance, Décoration et Cadeaux. Dans un esprit épuré et raffiné, l’internaute est immergé dans l’univers Christofle et plongé dans une véritable expérience boutique privilégiée par un graphisme soigné. L'option Zoom et fiches descriptives détaillées permettent d’optimiser la perception des produits. Un service de gravure personnalisée est également proposé en ligne pour certaines références. Disponible pour l'heure uniquement sur le web français, l'e-boutique ouvrira ses portes aux Etats-Unis dans le courant de l'année 2009.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.