Recherche

Christofle lance sa e-boutique

Publié par le
Christofle lance sa e-boutique

La marque d'orfèvrerie et de joaillerie propose plus de 200 produits sur son nouvel espace marchand.

  • Imprimer

Après le renouvellement de son site internet en janvier 2008, Christofle inaugure en France sa première e-boutique, accessible depuis son site institutionnel www.christofle.com. Ce nouveau site marchand propose une sélection de plus de 200 produits classés par catégories : Couverts, Table, Bijoux, Naissance, Décoration et Cadeaux. Dans un esprit épuré et raffiné, l’internaute est immergé dans l’univers Christofle et plongé dans une véritable expérience boutique privilégiée par un graphisme soigné. L'option Zoom et fiches descriptives détaillées permettent d’optimiser la perception des produits. Un service de gravure personnalisée est également proposé en ligne pour certaines références. Disponible pour l'heure uniquement sur le web français, l'e-boutique ouvrira ses portes aux Etats-Unis dans le courant de l'année 2009.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]