Recherche

Christofle lance sa e-boutique

Publié par le
Christofle lance sa e-boutique

La marque d'orfèvrerie et de joaillerie propose plus de 200 produits sur son nouvel espace marchand.

  • Imprimer

Après le renouvellement de son site internet en janvier 2008, Christofle inaugure en France sa première e-boutique, accessible depuis son site institutionnel www.christofle.com. Ce nouveau site marchand propose une sélection de plus de 200 produits classés par catégories : Couverts, Table, Bijoux, Naissance, Décoration et Cadeaux. Dans un esprit épuré et raffiné, l’internaute est immergé dans l’univers Christofle et plongé dans une véritable expérience boutique privilégiée par un graphisme soigné. L'option Zoom et fiches descriptives détaillées permettent d’optimiser la perception des produits. Un service de gravure personnalisée est également proposé en ligne pour certaines références. Disponible pour l'heure uniquement sur le web français, l'e-boutique ouvrira ses portes aux Etats-Unis dans le courant de l'année 2009.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]