Recherche

Christofle lance sa e-boutique

Publié par le
Christofle lance sa e-boutique

La marque d'orfèvrerie et de joaillerie propose plus de 200 produits sur son nouvel espace marchand.

  • Imprimer

Après le renouvellement de son site internet en janvier 2008, Christofle inaugure en France sa première e-boutique, accessible depuis son site institutionnel www.christofle.com. Ce nouveau site marchand propose une sélection de plus de 200 produits classés par catégories : Couverts, Table, Bijoux, Naissance, Décoration et Cadeaux. Dans un esprit épuré et raffiné, l’internaute est immergé dans l’univers Christofle et plongé dans une véritable expérience boutique privilégiée par un graphisme soigné. L'option Zoom et fiches descriptives détaillées permettent d’optimiser la perception des produits. Un service de gravure personnalisée est également proposé en ligne pour certaines références. Disponible pour l'heure uniquement sur le web français, l'e-boutique ouvrira ses portes aux Etats-Unis dans le courant de l'année 2009.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM, ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]