Recherche

Christine Buscailhon, directrice conseil chez Everest

Publié par le

Christine Buscailhon rejoint l'équipe de directeurs conseils en marketing relationnel d'Everest. Elle a pour mission d'élaborer les stratégies relationnelles grands comptes et de renforcer la présence d'Everest en B to C, grâce notamment à son expertise acquise chez Proximity BDDO (Total, Tele2, Masterfoods, Danone, Mercedes-Benz, Castorama...) où elle était responsable du département connaissance client.
Agée de 35 ans, diplômée de l'Ipag Paris et d'un DESS de marketing, Christine Buscailhon a commencé sa carrière chez France Loisirs puis Claritas, avant d'intégrer en 1996 l'univers des agences conseils, où elle évolue de consultante à directrice conseil : OgilvyOne Dataservices, Proximity BDDO et maintenant Everest.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.