Recherche

Christine Buscailhon, directrice conseil chez Everest

Publié par le

Christine Buscailhon rejoint l'équipe de directeurs conseils en marketing relationnel d'Everest. Elle a pour mission d'élaborer les stratégies relationnelles grands comptes et de renforcer la présence d'Everest en B to C, grâce notamment à son expertise acquise chez Proximity BDDO (Total, Tele2, Masterfoods, Danone, Mercedes-Benz, Castorama...) où elle était responsable du département connaissance client.
Agée de 35 ans, diplômée de l'Ipag Paris et d'un DESS de marketing, Christine Buscailhon a commencé sa carrière chez France Loisirs puis Claritas, avant d'intégrer en 1996 l'univers des agences conseils, où elle évolue de consultante à directrice conseil : OgilvyOne Dataservices, Proximity BDDO et maintenant Everest.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]