Recherche

Christine Albanel ouvre un forum pour débattre de la télévision publique sans pub

Publié par le
Christine Albanel ouvre un forum pour débattre de la télévision publique sans pub

Le site permettra à tous les internautes d'exprimer leurs avis. Par ailleurs, la ministre se rendra dans plusieurs villes de France pour rencontrer des groupes de téléspectateurs.

  • Imprimer

Pour débattre du futur de la télévision publique - sans publicité -, le ministère de la culture et de la communication va ouvrir un forum, ouvert à tous du 30 janvier au 10 février. La ministre, Christine Albanel, a également annoncé qu'elle se rendrait dans plusieurs villes de France pour débattre du sujet. Par ailleurs, pour le lancement de ce forum, celle-ci répondra en direct aux question des internautes le 30 janvier à 16 h 30 sur www.premier-ministre.gouv.fr.

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]