Recherche

Christian Verger et Nicolas Zunz, vice-présidents de Publicis Dialog

Publié par le

Six mois après la fusion de Publicis Dialog avec Publicis Etoile, Publicis Dialog passe à la seconde phase de son redéploiement avec l'arrivée de Nicolas Zunz et Christian Verger, en tant que vice-présidents.
En 1994, ceux-ci avaient créé 20/80, acquise par FCB en 1999. Sous leur direction, l'agence s'est développée avec le gain de budgets tels que le Groupe Lucien Barrière, l'INPES, Samsung, Bouygues Telecom, Playstation...
Sous la présidence de Marc Drillech, quatre vice-présidents superviseront les clients, les équipes et les expertises. Outre Christian Verger et Nicolas Zunz, en charge du management des clients et de la dynamique commerciale de l'agence, Dominique Chevallier continuera de superviser la création et Frédéric Bernard aura en charge la politique de croissance externe tout en restant président de Stella, l'entité street marketing de Publicis Dialog.
Quant à Armand Caïazzo, il quittera l'agence dans les prochaines semaines pour mettre en œuvre un projet personnel, après avoir passé six ans au sein de Publicis, où il a participé à la constitution du pôle marketing services du groupe.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]