Recherche

Christian Verger et Nicolas Zunz, vice-présidents de Publicis Dialog

Publié par le

Six mois après la fusion de Publicis Dialog avec Publicis Etoile, Publicis Dialog passe à la seconde phase de son redéploiement avec l'arrivée de Nicolas Zunz et Christian Verger, en tant que vice-présidents.
En 1994, ceux-ci avaient créé 20/80, acquise par FCB en 1999. Sous leur direction, l'agence s'est développée avec le gain de budgets tels que le Groupe Lucien Barrière, l'INPES, Samsung, Bouygues Telecom, Playstation...
Sous la présidence de Marc Drillech, quatre vice-présidents superviseront les clients, les équipes et les expertises. Outre Christian Verger et Nicolas Zunz, en charge du management des clients et de la dynamique commerciale de l'agence, Dominique Chevallier continuera de superviser la création et Frédéric Bernard aura en charge la politique de croissance externe tout en restant président de Stella, l'entité street marketing de Publicis Dialog.
Quant à Armand Caïazzo, il quittera l'agence dans les prochaines semaines pour mettre en œuvre un projet personnel, après avoir passé six ans au sein de Publicis, où il a participé à la constitution du pôle marketing services du groupe.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]