Recherche

Christian Verger et Nicolas Zunz, vice-présidents de Publicis Dialog

Publié par le

Six mois après la fusion de Publicis Dialog avec Publicis Etoile, Publicis Dialog passe à la seconde phase de son redéploiement avec l'arrivée de Nicolas Zunz et Christian Verger, en tant que vice-présidents.
En 1994, ceux-ci avaient créé 20/80, acquise par FCB en 1999. Sous leur direction, l'agence s'est développée avec le gain de budgets tels que le Groupe Lucien Barrière, l'INPES, Samsung, Bouygues Telecom, Playstation...
Sous la présidence de Marc Drillech, quatre vice-présidents superviseront les clients, les équipes et les expertises. Outre Christian Verger et Nicolas Zunz, en charge du management des clients et de la dynamique commerciale de l'agence, Dominique Chevallier continuera de superviser la création et Frédéric Bernard aura en charge la politique de croissance externe tout en restant président de Stella, l'entité street marketing de Publicis Dialog.
Quant à Armand Caïazzo, il quittera l'agence dans les prochaines semaines pour mettre en œuvre un projet personnel, après avoir passé six ans au sein de Publicis, où il a participé à la constitution du pôle marketing services du groupe.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]