Recherche

Christian Dior Parfums confie son CRM international à Publicis Dialog

Publié par le

L'agence prend en charge la conception et la gestion de la nouvelle stratégie relationnelle de la marque.

  • Imprimer

Le réseau Publicis Dialog Worldwide vient de remporter le CRM international de Christian Dior Parfums, à l’issue d’une compétition de plusieurs mois, afin de concevoir et gérer la nouvelle stratégie relationnelle au niveau mondial. Le budget est piloté depuis Paris et comprend le data mining, la pertinence du parcours client, la mesure et les outils de communication (mailings, e-mailings, magazine, site internet).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]