Recherche

Christian Dior Parfums confie son CRM international à Publicis Dialog

Publié par le

L'agence prend en charge la conception et la gestion de la nouvelle stratégie relationnelle de la marque.

  • Imprimer

Le réseau Publicis Dialog Worldwide vient de remporter le CRM international de Christian Dior Parfums, à l’issue d’une compétition de plusieurs mois, afin de concevoir et gérer la nouvelle stratégie relationnelle au niveau mondial. Le budget est piloté depuis Paris et comprend le data mining, la pertinence du parcours client, la mesure et les outils de communication (mailings, e-mailings, magazine, site internet).

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]