Recherche

Christian Dior Parfums confie son CRM international à Publicis Dialog

Publié par le

L'agence prend en charge la conception et la gestion de la nouvelle stratégie relationnelle de la marque.

  • Imprimer

Le réseau Publicis Dialog Worldwide vient de remporter le CRM international de Christian Dior Parfums, à l’issue d’une compétition de plusieurs mois, afin de concevoir et gérer la nouvelle stratégie relationnelle au niveau mondial. Le budget est piloté depuis Paris et comprend le data mining, la pertinence du parcours client, la mesure et les outils de communication (mailings, e-mailings, magazine, site internet).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]