Recherche

Chouradviser, nouvelle société de conseil en stratégie marketing

Publié par le

Une nouvelle société, lancée en juin et spécialisée dans les programmes et les cartes de fidélité, vient faire sa place dans l'univers du marketing stratégique.

  • Imprimer

Accompagner les clients sur toute la chaîne de mise en place d'un programme relationnel, telle est l'ambition de Chouradviser, une nouvelle société de conseil marketing. « Nous prenons en compte les problématiques des clients et leur faisons des recommandations. Mais nous intervenons également dans la mise en œuvre, l'intégration informatique et le développement du projet », explique Bassam Chour, fondateur de Chouradviser. Pour cela, la société s'appuie sur plusieurs partenariats : Affinion International et ebuyclub.com pour l'offre de services, Cassis International et Applicam pour l'infrastructure, Oberthur Card Systems et Gemalto pour les cartes à puce et, enfin, Post'Up Europe pour la logistique. Parmi ses tous premiers clients français, Chouradviser compte une grande marque de luxe et un établissement financier.

8 erreurs à ne plus commettre en SEO

8 erreurs à ne plus commettre en SEO

8 erreurs à ne plus commettre en SEO

La société Hubspot, spécialisée dans l'inbound marketing, a publié un guide répertoriant les fréquentes erreurs liées aux stratégies de référencement. [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Inspirer les annonceurs et leurs agences en leur fournissant un outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, c'est [...]

Le cycle de vie du produit

Le cycle de vie du produit

Le cycle de vie du produit

Le cycle de vie du produit contribue à l'analyse des étapes d'un produit ou d'une industrie. Selon les étapes, la stratégie marketing change, [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

Choix stratégiques

Choix stratégiques

Choix stratégiques

L'objectif de cette étape est de définir une stratégie en cohérence avec la vision stratégique et les enjeux de l'entreprise. Au niveau de la [...]