Recherche

Choice Hotels fait sa pub

Publié par le
Choice Hotels fait sa pub

Le groupe Choice Hotels France, composé des hôtels Comfort, Quality et Clarion, lance sa nouvelle campagne de notoriété, signée par l'agence de publicité Sigmund.

  • Imprimer

A partir de mai 2008, le groupe Choice Hotels France, composé des hôtels Comfort, Quality et Clarion, lance sa nouvelle campagne de notoriété, signée par l'agence de publicité Sigmund. Les enseignes du groupe Choice Hotels vont s’afficher dans les aéroports français et s’inviter dans TGV Magazine et Aéroports de Paris Magazine (ADP Magazine). Cette campagne de publicité permet notamment au groupe de communiquer sur son nouveau programme de fidélité international, Choice Privileges, qui sera lancé en Europe le 19 mai prochain.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Salon du seminaire et de evenementiel cette manifestation est concu pour repondre aux problematiques du secteur et aux exigences de la profession [...]

Accor lance une place de marché et change de nom

Accor lance une place de marché et change de nom

Accor lance une place de marché et change de nom

Le geant francais de hotellerie est officiellement rebaptise AccorHotels et sa plateforme de distribution Accorhotelscom est transformee en [...]