Recherche

Choco Pops décline ses céréales

Publié par le

Comment faire consommer davantage de céréales aux enfants ? Kellogg's a semble-t-il planché sur la question puisque la marque a lancé ce mois de décembre Coco Pops Paille, "la première céréale qui aspire le lait". Plus besoin donc de cuillère, de bol, puisque désormais les céréales se mangent avec les doigts ou plutôt à travers une paille de céréales au goût de chocolat-noisette. Pour un petit déjeuner complet, il est conseillé de consommer trois pailles avec 125 ml de lait et un fruit. Ce produit est conditionné en pack de 36 pailles, dans deux cartons de 18 pailles, au prix public de 2,54 euros.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]