Recherche

Choc communique sur Mobile avec Phonevalley

Publié par le

Le magazine a choisi le canal mobile pour présenter son nouveau format.

  • Imprimer
À l'occasion du lancement du nouveau format de Choc Hebdo, Hachette a confié à Phonevalley la mise en œuvre d'une campagne SMS et MMS. Au total, 25 000 MMS et 2 000 SMS wap push renvoyant vers le site wap ont été diffusés. Les personnes avaient également la possibilité de cliquer sur un lien pour se rendre sur le site internet mobile où elles pouvaient ensuite télécharger gratuitement des vidéos. En complément de l'opération, Hachette a également exploité la régie mobile de Phonevalley (Advalley) pour étendre sa visibilité (durant une semaine, des bannières renvoyaient vers le site wap de Choc. L'opération a enregistré un taux moyen de clics MMS par bannière de 6,5 % et un taux de téléchargement final de 5 %, soit 2 300 vidéos téléchargées.
Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile