Recherche

Chiffre d'affaires en hausse de 41 % pour Emailvision

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail marketing boucle l'exercice 2004 sur une note positive : un chiffre d'affaires en hausse de 41 % par rapport à 2003, qui conforte ses positions et atteste de la dynamique des activités marketing du marché. Pour sa sixième année d'existence, Emailvision a généré 3,9 millions d'euros de chiffre d'affaires et compte 150 clients à son portefeuille.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]