Recherche
En ce moment En ce moment

Chiffre d'affaires 2003 du groupe Ipsos : + 6 %

Publié par le

Pour l'ensemble de l'année 2003, le chiffre d'affaires du groupe Ipsos s'établit à 569,7 millions d'euros, en progression de 6 % par rapport à 2002. La croissance organique s'établit, elle, hors effets de change et de périmètre, à 9,4 %. Par région, l'Europe a représenté 51 % du CA 2003 (+ 11 %, 3 % de croissance organique), l'Amérique du Nord 37 % (stable ; 13 % de croissance organique), l'Amérique latine 8 % ( - 5 %, + 20 % de croissance organique) et l'Asie-Pacifique et Moyen Orient 4 % ( + 33 %, + 23 % de croissance organique). Par métier, les études marketing représentaient 53 % du CA 2003 (+ 2 %, + 7,5 % de croissance organique) et les études publicitaires 22 % (+ 14 % et + 20 % de croissance organique). Pour 2004, Ipsos table sur une croissance organique du même ordre qu'en 2003.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]