Recherche

Chiffre d'affaires 2003 du groupe Ipsos : + 6 %

Publié par le

Pour l'ensemble de l'année 2003, le chiffre d'affaires du groupe Ipsos s'établit à 569,7 millions d'euros, en progression de 6 % par rapport à 2002. La croissance organique s'établit, elle, hors effets de change et de périmètre, à 9,4 %. Par région, l'Europe a représenté 51 % du CA 2003 (+ 11 %, 3 % de croissance organique), l'Amérique du Nord 37 % (stable ; 13 % de croissance organique), l'Amérique latine 8 % ( - 5 %, + 20 % de croissance organique) et l'Asie-Pacifique et Moyen Orient 4 % ( + 33 %, + 23 % de croissance organique). Par métier, les études marketing représentaient 53 % du CA 2003 (+ 2 %, + 7,5 % de croissance organique) et les études publicitaires 22 % (+ 14 % et + 20 % de croissance organique). Pour 2004, Ipsos table sur une croissance organique du même ordre qu'en 2003.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]