Recherche

Chiffre d'affaires 2003 du groupe Ipsos : + 6 %

Publié par le

Pour l'ensemble de l'année 2003, le chiffre d'affaires du groupe Ipsos s'établit à 569,7 millions d'euros, en progression de 6 % par rapport à 2002. La croissance organique s'établit, elle, hors effets de change et de périmètre, à 9,4 %. Par région, l'Europe a représenté 51 % du CA 2003 (+ 11 %, 3 % de croissance organique), l'Amérique du Nord 37 % (stable ; 13 % de croissance organique), l'Amérique latine 8 % ( - 5 %, + 20 % de croissance organique) et l'Asie-Pacifique et Moyen Orient 4 % ( + 33 %, + 23 % de croissance organique). Par métier, les études marketing représentaient 53 % du CA 2003 (+ 2 %, + 7,5 % de croissance organique) et les études publicitaires 22 % (+ 14 % et + 20 % de croissance organique). Pour 2004, Ipsos table sur une croissance organique du même ordre qu'en 2003.
Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant-gardistes sur les médias sociaux, les marques américaines n'hésitent pas à s'y mettre en scène, à grands coups de "magic middle" ou de [...]

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]