Recherche

Chez Océ, la gamme multifonctions s'agrandit

Publié par le

Océ annonce la commercialisation de trois nouveaux systèmes multifonctions.

  • Imprimer

Océ annonce la commercialisation de trois nouveaux systèmes multifonctions couleur et noir & blanc pour l’environnement bureautique, de 22, 28 et 36 pages par minute. Cette gamme de solutions Océ VarioLink 2222c/2822c/3622c s'intègre simplement au flux documentaire, grâce à un ensemble de solutions logicielles associées. Concentré d’innovations technologiques (kit Bluetooth, création de PDF recherche, fonctions avancées de sécurité), ces nouvelles machines entendent relever les défis soulevés par les dernières évolutions numériques.
Cette gamme met en avant les fonctions avancées de sécurité et l’amélioration des caractéristiques environnementales. La navigation sur le Web via l’interface utilisateur permettant d'imprimer un billet d’avion ou un itinéraire, l’impression Bluetooth depuis votre téléphone, l’impression et la numérisation en quelques secondes via une clé USB… Ces nouveautés sont censées faire gagner du temps aux utilisateurs. Par ailleurs, l’interfaçage avec des applications métiers permettent d’enrichir le partage d’information et la collaboration au sein de l'entreprise.

Xerox lance un nouveau multifonction

Xerox lance un nouveau multifonction

Xerox lance un nouveau multifonction

Xerox vient de lancer le WorkCentre 6400, un multifonction couleur conçu pour optimiser la productivité des groupes de travail, quelle que soit [...]