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Chez Clément lance une campagne à destination des Parisiens

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Chez Clément lance une campagne à destination des Parisiens

La chaîne de restaurants Chez Clément lance une campagne print (affichage, presse, direct mail) signée Challenger House.

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La chaîne de douze restaurants (Paris et région parisienne) Chez Clément, après des années de communication purement opérationnelle, a repris la parole en médias depuis le 26 septembre, dans l'objectif de raviver son image et de créer de la présence à l'esprit auprès des Franciliens. "Chez Clément, oubliez la ville", dit l'accroche de la campagne, tandis que le visuel campe l'Arc de Triomphe au beau milieu d'une forêt, les Champs-Elysées et les autres avenues étant transformés en allées gazonnées. D'autres visuels "produits" viennent rappeler aux Franciliens le prix de la formule déjeuner à 14,50 € ou mettre en avant le plat du jour à 14 €. Une opération de direct mail renforce le dispositif et des mini cartes seront distribuées dans les zones de chalandise des douze restaurants.
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