Recherche

Chez Clément lance une campagne à destination des Parisiens

Publié par le
Chez Clément lance une campagne à destination des Parisiens

La chaîne de restaurants Chez Clément lance une campagne print (affichage, presse, direct mail) signée Challenger House.

  • Imprimer
La chaîne de douze restaurants (Paris et région parisienne) Chez Clément, après des années de communication purement opérationnelle, a repris la parole en médias depuis le 26 septembre, dans l'objectif de raviver son image et de créer de la présence à l'esprit auprès des Franciliens. "Chez Clément, oubliez la ville", dit l'accroche de la campagne, tandis que le visuel campe l'Arc de Triomphe au beau milieu d'une forêt, les Champs-Elysées et les autres avenues étant transformés en allées gazonnées. D'autres visuels "produits" viennent rappeler aux Franciliens le prix de la formule déjeuner à 14,50 € ou mettre en avant le plat du jour à 14 €. Une opération de direct mail renforce le dispositif et des mini cartes seront distribuées dans les zones de chalandise des douze restaurants.
ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents