Recherche
En ce moment En ce moment

Chèque Réveillon renouvelle son opéraiton au profit des Restos du Cœur

Publié par le

Le Groupe Chèque Déjeuner vient de donner, pour la 6e année consécutive, le coup d'envoi de l'opération Chèque Réveillon, qui vise à inciter à envoyer un (ou plusieurs) Chèques Déjeuner aux Restos du Cœur. Initiée en 1999 , l'opération Chèque Réveillon est la première collecte nationale menée en entreprise. Plus de 170 000 chèques ont étés collectés l'année passée. Devant l'accroissement des besoins des Restos du Cœur (+10 % de repas servis en 2003/04), le Groupe Chèque Déjeuner entend mobiliser les salariés et notamment ses 60 000 entreprises clientes pour parvenir à collecter 10 millions de chèques.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]