Recherche

Chèque Réveillon renouvelle son opéraiton au profit des Restos du Cœur

Publié par le

Le Groupe Chèque Déjeuner vient de donner, pour la 6e année consécutive, le coup d'envoi de l'opération Chèque Réveillon, qui vise à inciter à envoyer un (ou plusieurs) Chèques Déjeuner aux Restos du Cœur. Initiée en 1999 , l'opération Chèque Réveillon est la première collecte nationale menée en entreprise. Plus de 170 000 chèques ont étés collectés l'année passée. Devant l'accroissement des besoins des Restos du Cœur (+10 % de repas servis en 2003/04), le Groupe Chèque Déjeuner entend mobiliser les salariés et notamment ses 60 000 entreprises clientes pour parvenir à collecter 10 millions de chèques.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]