Recherche
En ce moment En ce moment

Chèque Déjeuner s'affiche en abribus

Publié par le

Le co-leader sur le marché du titre restaurant lance une campagne de publicité grand public, du 10 au 16 novembre 2008.

  • Imprimer

Chèque Déjeuner lance une campagne d'affichage du 10 au 16 novembre, à destination du grand public. Réalisée par l'agence Avis de Tempête, elle a nécessité un budget de près de 400 000 euros. Le dispositif s'articule autour de trois affiches arborant des formules différentes : “Tchin”, “Bon plan” et ”Action !”. Elles seront déployées sur les abribus des grandes villes de France, où près de 4 000 faces seront visibles.

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]