Recherche

Chèque Déjeuner s'affiche en abribus

Publié par le

Le co-leader sur le marché du titre restaurant lance une campagne de publicité grand public, du 10 au 16 novembre 2008.

  • Imprimer

Chèque Déjeuner lance une campagne d'affichage du 10 au 16 novembre, à destination du grand public. Réalisée par l'agence Avis de Tempête, elle a nécessité un budget de près de 400 000 euros. Le dispositif s'articule autour de trois affiches arborant des formules différentes : “Tchin”, “Bon plan” et ”Action !”. Elles seront déployées sur les abribus des grandes villes de France, où près de 4 000 faces seront visibles.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.