Recherche

Chèque Déjeuner s'affiche en abribus

Publié par le

Le co-leader sur le marché du titre restaurant lance une campagne de publicité grand public, du 10 au 16 novembre 2008.

  • Imprimer

Chèque Déjeuner lance une campagne d'affichage du 10 au 16 novembre, à destination du grand public. Réalisée par l'agence Avis de Tempête, elle a nécessité un budget de près de 400 000 euros. Le dispositif s'articule autour de trois affiches arborant des formules différentes : “Tchin”, “Bon plan” et ”Action !”. Elles seront déployées sur les abribus des grandes villes de France, où près de 4 000 faces seront visibles.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]