Recherche

Chèque Déjeuner lance un programme de fidélisation sur Internet

Publié par le

Chèque Déjeuner, co-leader sur le marché des titres-restaurants, lance Les Déjeunissime, un programme d'animation et de fidélisation sur Internet réservé aux 50 000 entreprises clientes de Chèque Déjeuner et à son million d'utilisateurs quotidien. Les Déjeunissime est un dispositif composé de deux volets. Le premier est destiné aux clients à travers le Programme Déjeunissime, qui récompense leur fidélité via une formule mileage, basée sur l'accumulation de points. Le second s'adresse aux utilisateurs de Chèques Déjeuner via un club avantages, le club dejeunissime.com.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]