Recherche

Chelsea FC opte pour SmartFocus

Publié par le

Le club de football londonien a choisi smartFocus pour se construire une vision globale de ses supporters

  • Imprimer

Chelsea FC, club de football anglais, a confié à l'éditeur de solutions marketing Multi-canal "smartFocus", la mission d'obtenir une vision complète de ses supporters. L'objectif : disposer d'une meilleure connaissance de ces derniers. "Notre activité se développant à l’international, il est important que nous réussissions à maintenir une étroite relation avec l’ensemble de nos supporters" souligne Natalie Waddell, responsable CRM au sein du Chelsea Football Club. Pour cela, le club intégrera la solution d'Intelligent Marketing de smartFocus.

Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Le changement de nom reflete la nouvelle orientation une entreprise desormais tournee vers le marketing personnalise en temps reel par mail [...]

Emailvision rachète SmartFocus

Emailvision rachète SmartFocus

Emailvision rachète SmartFocus

Specialiste de e mail marketing Emailvision se renforce sur son domaine en rachetant SmartFocus une societe dediee la gestion des campagnes [...]

Sony confie son CRM à smartFOCUS

Sony confie son CRM à smartFOCUS

Sony confie son CRM à smartFOCUS

La firme souhaite construire une BDD avec une vision unique du client afin de mieux cibler ses campagnes marketing

Mkg et Smartfocus lancent Aklara

Mkg et Smartfocus lancent Aklara

Mkg et Smartfocus lancent Aklara

Les deux societes confortent leur collaboration en devoilant une offre de data marketing dediee au PME

smartFOCUS lance smartREACTION

smartFOCUS lance smartREACTION

smartFOCUS lance smartREACTION

Une nouvelle solution pour analyse la gestion et execution de campagnes sur les canaux numeriques