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Chaussetteonline.com finalement rachetée par Tapage Media

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La société avait été mise en vente sans succès sur eBay en mars dernier.

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Ce n'est finalement pas sur eBay que Thierry Decroix et Pierre de Perthuis ont vendu leur société Chaussetteonline.com. Le 20 mars dernier, les deux fondateurs avaient, en effet, mis en vente sur le site d'enchères le nom de domaine et le stock de marchandise. Moins d'un mois après, un accord de principe vient d'être conclu avec Tapage Media, groupe spécialisé dans le développement et la commercialisation de supports médias tactiques, pour la vente de la totalité de l'entreprise. Depuis le 25 avril, 80 % du capital de Chaussetteonline appartient à Tapage Media tandis que les 20 % restants sont conservés par les deux associés fondateurs. Les différents acteurs ont mis à peine dix-huit jours pour tomber d'accord. Les deux repreneurs, Benoît Paget et Stéphane Marrapodi, voient surtout dans cette aventure l'occasion de créer des synergies avec leur groupe média qui détient, en totalité ou partiellement, différents supports : cartes publicitaires (Descartes Media), affichage dans les bars, discothèque et clubs de fitness (Loomedia), gobelets (Reseaudience), boîtes à pizza (Publipizz) ainsi que la régie Zooloo Media qui les commercialise. Pour Benoît Paget et Stéphane Marrapodi, « Chaussetteonline.com est un laboratoire d'expérimentations media inespéré qui va permettre de mettre à l'épreuve l'ensemble des supports développés et commercialisés par le groupe ».
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