Recherche

Chaussetteonline.com finalement rachetée par Tapage Media

Publié par le

La société avait été mise en vente sans succès sur eBay en mars dernier.

  • Imprimer
Ce n'est finalement pas sur eBay que Thierry Decroix et Pierre de Perthuis ont vendu leur société Chaussetteonline.com. Le 20 mars dernier, les deux fondateurs avaient, en effet, mis en vente sur le site d'enchères le nom de domaine et le stock de marchandise. Moins d'un mois après, un accord de principe vient d'être conclu avec Tapage Media, groupe spécialisé dans le développement et la commercialisation de supports médias tactiques, pour la vente de la totalité de l'entreprise. Depuis le 25 avril, 80 % du capital de Chaussetteonline appartient à Tapage Media tandis que les 20 % restants sont conservés par les deux associés fondateurs. Les différents acteurs ont mis à peine dix-huit jours pour tomber d'accord. Les deux repreneurs, Benoît Paget et Stéphane Marrapodi, voient surtout dans cette aventure l'occasion de créer des synergies avec leur groupe média qui détient, en totalité ou partiellement, différents supports : cartes publicitaires (Descartes Media), affichage dans les bars, discothèque et clubs de fitness (Loomedia), gobelets (Reseaudience), boîtes à pizza (Publipizz) ainsi que la régie Zooloo Media qui les commercialise. Pour Benoît Paget et Stéphane Marrapodi, « Chaussetteonline.com est un laboratoire d'expérimentations media inespéré qui va permettre de mettre à l'épreuve l'ensemble des supports développés et commercialisés par le groupe ».
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]