Recherche

Chaussetteonline.com finalement rachetée par Tapage Media

Publié par le

La société avait été mise en vente sans succès sur eBay en mars dernier.

  • Imprimer
Ce n'est finalement pas sur eBay que Thierry Decroix et Pierre de Perthuis ont vendu leur société Chaussetteonline.com. Le 20 mars dernier, les deux fondateurs avaient, en effet, mis en vente sur le site d'enchères le nom de domaine et le stock de marchandise. Moins d'un mois après, un accord de principe vient d'être conclu avec Tapage Media, groupe spécialisé dans le développement et la commercialisation de supports médias tactiques, pour la vente de la totalité de l'entreprise. Depuis le 25 avril, 80 % du capital de Chaussetteonline appartient à Tapage Media tandis que les 20 % restants sont conservés par les deux associés fondateurs. Les différents acteurs ont mis à peine dix-huit jours pour tomber d'accord. Les deux repreneurs, Benoît Paget et Stéphane Marrapodi, voient surtout dans cette aventure l'occasion de créer des synergies avec leur groupe média qui détient, en totalité ou partiellement, différents supports : cartes publicitaires (Descartes Media), affichage dans les bars, discothèque et clubs de fitness (Loomedia), gobelets (Reseaudience), boîtes à pizza (Publipizz) ainsi que la régie Zooloo Media qui les commercialise. Pour Benoît Paget et Stéphane Marrapodi, « Chaussetteonline.com est un laboratoire d'expérimentations media inespéré qui va permettre de mettre à l'épreuve l'ensemble des supports développés et commercialisés par le groupe ».
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]