Recherche
En ce moment En ce moment

Chaussée aux Moines casse la baratte

Publié par le

Forte d'une notoriété assistée de 80 %, la marque Chaussée aux Moines sort de son marché historique, le fromage, pour réveiller le marché endormi des beurres moulés en baratte. Un marché qui enregistre un recul de 6,8 % en volume et sur lequel les MDD sont très présentes. La laiterie mayennaise Celia mise donc sur sa marque phare pour s'imposer sur ce segment. La Baratte, nom de la gamme, se décline en demi-sel et doux et en trois formats 500 g, 250 g et 125 g. Un conditionnement exclusif qui devrait séduire les monofoyers. Pour soutenir ce lancement, une campagne, signée Dufresne Corrigan Scarlett, sera mise à l'écran sur TF1, le 27 octobre prochain.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.