Recherche

Chaussée aux Moines casse la baratte

Publié par le

Forte d'une notoriété assistée de 80 %, la marque Chaussée aux Moines sort de son marché historique, le fromage, pour réveiller le marché endormi des beurres moulés en baratte. Un marché qui enregistre un recul de 6,8 % en volume et sur lequel les MDD sont très présentes. La laiterie mayennaise Celia mise donc sur sa marque phare pour s'imposer sur ce segment. La Baratte, nom de la gamme, se décline en demi-sel et doux et en trois formats 500 g, 250 g et 125 g. Un conditionnement exclusif qui devrait séduire les monofoyers. Pour soutenir ce lancement, une campagne, signée Dufresne Corrigan Scarlett, sera mise à l'écran sur TF1, le 27 octobre prochain.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]