Recherche

Chaussée aux Moines casse la baratte

Publié par le

Forte d'une notoriété assistée de 80 %, la marque Chaussée aux Moines sort de son marché historique, le fromage, pour réveiller le marché endormi des beurres moulés en baratte. Un marché qui enregistre un recul de 6,8 % en volume et sur lequel les MDD sont très présentes. La laiterie mayennaise Celia mise donc sur sa marque phare pour s'imposer sur ce segment. La Baratte, nom de la gamme, se décline en demi-sel et doux et en trois formats 500 g, 250 g et 125 g. Un conditionnement exclusif qui devrait séduire les monofoyers. Pour soutenir ce lancement, une campagne, signée Dufresne Corrigan Scarlett, sera mise à l'écran sur TF1, le 27 octobre prochain.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]