Recherche

Châteaud'eau veut recruter des clients avec humour

Publié par le
Châteaud'eau veut recruter des clients avec humour

Business Lab a conçu, pour Chateaud'eau, un mini-site événementiel sur le thème : « Boire 8 verres d'eau par jour au bureau pour son bien-être ».

  • Imprimer
Afin de promouvoir la consommation d'eau au bureau, Business Lab et le fournisseur de fontaines à eau Chateaud'eau ont opté pour une campagne humoristique à travers le mini-site événementiel 8parjour.com. Le portail propose une vidéo virale mettant en scène, sur un ton décalé, les effets néfastes d'un manque d'eau au bureau ainsi que des animations pour illustrer les situations préconisant un verre d'eau à la fontaine (“Brisez la glace”, “Fin de matinée assommante”…). Les internautes peuvent également envoyer des e-cards à leurs collègues en manque d'hydratation (collègues imbuvables, stressés, endormis…). Avec ce site, Chateaud'eau espère, dans un premier temps, recruter et qualifier des adresses e-mails des consommateurs finaux puis, à terme, acquérir une meilleure connaissance de ces derniers dans le but de construire des actions de marketing relationnel.
Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

La bouteille Vittel se recycle en couettes et oreillers avec la marque DODO innovation rime ici avec un engagement vers une economie circulaire [...]

Osez prendre votre dose de Black Opium

Osez prendre votre dose de Black Opium

Osez prendre votre dose de Black Opium

Une affiche pour prendre une dose Tout cela est legal Pour sa nouvelle eau Black Opium Yves Saint Laurent Beaute et JCDecaux Innovate inventent [...]

Petit moral pour les "marketeux" en ce début d'année

Petit moral pour les "marketeux" en ce début d'année

Petit moral pour les "marketeux" en ce début d'année

Le premier barometre du moral des professionnels du marketing vient de livrer ses resultats Un tiers entre eux avouent avoir un moral acier [...]

Risque d'embouteillages au rayon eaux

Risque d'embouteillages au rayon eaux

Risque d'embouteillages au  rayon eaux

Une eau plate une eau gazeuse et une eau aromatisee Trois nouvelles marques arrivent dans les lineaires Et relancent la bataille de eau alors [...]