Recherche

Châteaud'eau veut recruter des clients avec humour

Publié par le
Châteaud'eau veut recruter des clients avec humour

Business Lab a conçu, pour Chateaud'eau, un mini-site événementiel sur le thème : « Boire 8 verres d'eau par jour au bureau pour son bien-être ».

  • Imprimer
Afin de promouvoir la consommation d'eau au bureau, Business Lab et le fournisseur de fontaines à eau Chateaud'eau ont opté pour une campagne humoristique à travers le mini-site événementiel 8parjour.com. Le portail propose une vidéo virale mettant en scène, sur un ton décalé, les effets néfastes d'un manque d'eau au bureau ainsi que des animations pour illustrer les situations préconisant un verre d'eau à la fontaine (“Brisez la glace”, “Fin de matinée assommante”…). Les internautes peuvent également envoyer des e-cards à leurs collègues en manque d'hydratation (collègues imbuvables, stressés, endormis…). Avec ce site, Chateaud'eau espère, dans un premier temps, recruter et qualifier des adresses e-mails des consommateurs finaux puis, à terme, acquérir une meilleure connaissance de ces derniers dans le but de construire des actions de marketing relationnel.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine, secteur, canal ou entreprise : Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marqué l'année 2016.

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque année lors du Big Retail Show, le cabinet Deloitte publie, dans le cadre de son étude Global Powers of Retailing, la liste des [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]