Recherche

Châteaud'eau veut recruter des clients avec humour

Publié par le
Châteaud'eau veut recruter des clients avec humour

Business Lab a conçu, pour Chateaud'eau, un mini-site événementiel sur le thème : « Boire 8 verres d'eau par jour au bureau pour son bien-être ».

  • Imprimer
Afin de promouvoir la consommation d'eau au bureau, Business Lab et le fournisseur de fontaines à eau Chateaud'eau ont opté pour une campagne humoristique à travers le mini-site événementiel 8parjour.com. Le portail propose une vidéo virale mettant en scène, sur un ton décalé, les effets néfastes d'un manque d'eau au bureau ainsi que des animations pour illustrer les situations préconisant un verre d'eau à la fontaine (“Brisez la glace”, “Fin de matinée assommante”…). Les internautes peuvent également envoyer des e-cards à leurs collègues en manque d'hydratation (collègues imbuvables, stressés, endormis…). Avec ce site, Chateaud'eau espère, dans un premier temps, recruter et qualifier des adresses e-mails des consommateurs finaux puis, à terme, acquérir une meilleure connaissance de ces derniers dans le but de construire des actions de marketing relationnel.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.