Recherche

ChateauOnline enfin rentable

Publié par le

L'année 2003 s'est achevée sur une note très positive pour le spécialiste européen du vin en ligne, Chateauonline. En particulier le dernier trimestre de l'année 2003, qui aura permis au site d'engranger les premiers profits grâce, notamment, à une forte croissance du chiffre d'affaires et une amélioration de la marge nette. « Une étape majeure pour ChateauOnline qui confirme notre positionnement et notre modèle économique », s'est félicité Christophe Poupinel, président de ChateauOnline, en annonçant les ambitions 2004 du site : accélération du développement par la croissance interne et les alliances stratégiques.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]