Recherche

Charles Georges-Picot rejoint Publicis Dialog en tant que directeur international

Publié par le

Après avoir débuté chez Lowe New York en 1994, Charles Georges-Picot intègre Bates en 1996. Successivement à Hong Kong, Sydney, Londres, il supervise les stratégies intégrées internationales de marques, telles que HSBC, DHL, Campbell, Energizer, Purina, Avis et Panasonic. En 2003, il rejoint Publicis Londres où il travaille au développement holistique de l'offre du groupe sur HP, L'Oréal, Renault et Allied Domecq.
Chez Publicis Dialog France, il prendra la responsabilité de la communication holistique pour toutes les marques d'Allied Domecq (Malibu, Ballantines, Mumm). Il pilotera le budget et coordonnera le travail des différentes structures du groupe. Charles Georges-Picot sera également responsable au sein de Publicis Dialog du développement des marketing services pour plusieurs clients internationaux.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]