Recherche

Charles Georges-Picot rejoint Publicis Dialog en tant que directeur international

Publié par le

Après avoir débuté chez Lowe New York en 1994, Charles Georges-Picot intègre Bates en 1996. Successivement à Hong Kong, Sydney, Londres, il supervise les stratégies intégrées internationales de marques, telles que HSBC, DHL, Campbell, Energizer, Purina, Avis et Panasonic. En 2003, il rejoint Publicis Londres où il travaille au développement holistique de l'offre du groupe sur HP, L'Oréal, Renault et Allied Domecq.
Chez Publicis Dialog France, il prendra la responsabilité de la communication holistique pour toutes les marques d'Allied Domecq (Malibu, Ballantines, Mumm). Il pilotera le budget et coordonnera le travail des différentes structures du groupe. Charles Georges-Picot sera également responsable au sein de Publicis Dialog du développement des marketing services pour plusieurs clients internationaux.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]