Recherche

Charal signe avec Leo Burnett

Publié par le

Le leader français des produits élaborés à base de viande de bœuf reprend sa collaboration avec Leo Burnett.

  • Imprimer

Après une année d'interruption, Charal confie de nouveau sa communication à l'agence Leo Burnett, Cette collaboration, qui avait débuté il y a 19 ans, signe le retour de la saga "Les frustrés de la viande" lancée en 2001 et récompensée par 35 prix dont deux Lions au festival de Cannes.

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Le reseau agences de publicite Leo Burnett accueille Delphes Kieffer au poste de chef de publicite sous la direction de Stephane Billard et [...]

Charal met en scène sa gamme snack

Charal met en scène sa gamme snack

Charal met en scène sa gamme snack

La marque revient en television avec Leo Burnett pour faire decouvrir etendue de sa gamme de produits

Motocab en campagne

Motocab en campagne

Motocab en campagne

Leo Burnett Paris lance la premiere campagne de communication du service de transport de personnes moto