Recherche

Charal signe avec Leo Burnett

Publié par le

Le leader français des produits élaborés à base de viande de bœuf reprend sa collaboration avec Leo Burnett.

  • Imprimer

Après une année d'interruption, Charal confie de nouveau sa communication à l'agence Leo Burnett, Cette collaboration, qui avait débuté il y a 19 ans, signe le retour de la saga "Les frustrés de la viande" lancée en 2001 et récompensée par 35 prix dont deux Lions au festival de Cannes.

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Le réseau d'agences de publicité Leo Burnett accueille Delphes Kieffer au poste de chef de publicité, sous la direction de Stéphane Billard [...]

Laura Alcain, responsable social media de Mediagong

Laura Alcain, responsable social media de Mediagong

Laura Alcain, responsable social media de Mediagong

En tant que responsable social media de Mediagong, pôle digital de Leo Burnett France, Laura Alcain participera également au new business de [...]