Recherche
En ce moment En ce moment

Charal redevient carnivore

Publié par le
Charal redevient carnivore

Charal retrouve son territoire de marque historique, les carnivores, avec un nouveau film signé Leo Burnett, sur les écrans le 9 septembre.

  • Imprimer

Après avoir un temps abandonné les codes qui avaient forgé son succès, Charal revient sur le devant de la scène avec sa thématique publicitaire historique sur les carnivores. Dans un marché en perte de vitesse pour les produits bruts et élaborés (– 4,1% pour la viande de boucherie (hors élaborés)), et l’explosion des MDD au rayon boucherie, Charal se devait en effet de reprendre la parole pour réaffirmer son positionnement, justifier ses prix et encourager le développement de la consommation de ses différents produits : la viande brute, la viande cuisinée et le snacking. Le nouveau film, réalisé par l'agence Leo Burnett, s’adresse à l’ensemble des consommateurs de viande de bœuf, et plus particulièrement aux mères, principales acheteuses des produits. Le film publicitaire sera diffusé à partir du 9 septembre sur les chaînes hertziennes et sur le câble. Une deuxième vague suivra en novembre et décembre avec un format plus court, avant le deuxième épisode de la saga prévu début 2010.

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

occasion de son anniversaire la marque leader en France sur le marche du boeuf decide aller la rencontre de ses consommateurs en ouvrant une [...]

Charal lance un atelier éphémère

Charal lance un atelier éphémère

Charal lance un atelier éphémère

La marque leader de la viande invite les consommateurs un parcours ludique et pedagogique pour redecouvrir la viande bovine

Charal crée sa première appli mobile

Charal crée sa première appli mobile

Charal crée sa première appli mobile

La marque de viande francaise propose desormais ses consommateurs une appli iPhone gratuite et ludique

Charal: la saga carnivore continue

Charal: la saga carnivore continue

Charal: la saga carnivore continue

Leo Burnett signe partir du decembre un nouvel episode de la saga de la premiere marque de viande en France

Charal signe avec Leo Burnett

Charal signe avec Leo Burnett

Charal signe avec Leo Burnett

Le leader francais des produits elabores base de viande de bouf reprend sa collaboration avec Leo Burnett

Le Burger Charal fait sa pub sur YouTube

Le Burger Charal fait sa pub sur YouTube

Le Burger Charal fait sa pub sur YouTube

Pour promouvoir son burger la marque de viande bovine francaise organise une campagne virale construite avec plusieurs videos interactives sur [...]

Charal confie ses burgers à Leo Burnett

Charal confie ses burgers à Leo Burnett

Charal confie ses burgers à Leo Burnett

La marque renouvelle son partenariat avec agence de Publicis Groupe et lui confie sa campagne on line de relancement de ses burgers

Charal met en scène sa gamme snack

Charal met en scène sa gamme snack

Charal met en scène sa gamme snack

La marque revient en television avec Leo Burnett pour faire decouvrir etendue de sa gamme de produits

Charal fait aimer la viande aux végétariens

Charal fait aimer la viande aux végétariens

Charal fait aimer la viande aux végétariens

agence Leo Burnett concu un film TV decale et totalement ose contre courant du discours securitaire du marche de alimentaire