Recherche

Charal redevient carnivore

Publié par le
Charal redevient carnivore

Charal retrouve son territoire de marque historique, les carnivores, avec un nouveau film signé Leo Burnett, sur les écrans le 9 septembre.

  • Imprimer

Après avoir un temps abandonné les codes qui avaient forgé son succès, Charal revient sur le devant de la scène avec sa thématique publicitaire historique sur les carnivores. Dans un marché en perte de vitesse pour les produits bruts et élaborés (– 4,1% pour la viande de boucherie (hors élaborés)), et l’explosion des MDD au rayon boucherie, Charal se devait en effet de reprendre la parole pour réaffirmer son positionnement, justifier ses prix et encourager le développement de la consommation de ses différents produits : la viande brute, la viande cuisinée et le snacking. Le nouveau film, réalisé par l'agence Leo Burnett, s’adresse à l’ensemble des consommateurs de viande de bœuf, et plus particulièrement aux mères, principales acheteuses des produits. Le film publicitaire sera diffusé à partir du 9 septembre sur les chaînes hertziennes et sur le câble. Une deuxième vague suivra en novembre et décembre avec un format plus court, avant le deuxième épisode de la saga prévu début 2010.

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

À l'occasion de son anniversaire, la marque leader en France sur le marché du boeuf a décidé d'aller à la rencontre de ses consommateurs en [...]

Charal lance un atelier éphémère

Charal lance un atelier éphémère

Charal lance un atelier éphémère

La marque leader de la viande invite les consommateurs à un parcours ludique et pédagogique pour (re)découvrir la viande bovine.

Charal: la saga carnivore continue

Charal: la saga carnivore continue

Charal: la saga carnivore continue

Leo Burnett signe, à partir du 8 décembre, un nouvel épisode de la saga de la première marque de viande en France.

Charal signe avec Leo Burnett

Charal signe avec Leo Burnett

Charal signe avec Leo Burnett

Le leader français des produits élaborés à base de viande de bœuf reprend sa collaboration avec Leo Burnett.

Charal crée sa première appli mobile

Charal crée sa première appli mobile

Charal crée sa première appli mobile

La marque de viande française propose désormais à ses consommateurs une appli iPhone gratuite et ludique.

Le Burger Charal fait sa pub sur YouTube

Le Burger Charal fait sa pub sur YouTube

Le Burger Charal fait sa pub sur YouTube

Pour promouvoir son burger, la marque de viande bovine française organise une campagne virale construite avec plusieurs vidéos interactives [...]

Charal confie ses burgers à Leo Burnett

Charal confie ses burgers à Leo Burnett

Charal confie ses burgers à Leo Burnett

La marque renouvelle son partenariat avec l'agence de Publicis Groupe et lui confie sa campagne on line de relancement de ses burgers.

Charal met en scène sa gamme snack

Charal met en scène sa gamme snack

Charal met en scène sa gamme snack

La marque revient en télévision avec Leo Burnett pour faire découvrir l'étendue de sa gamme de produits.

Charal fait aimer la viande aux végétariens

Charal fait aimer la viande aux végétariens

Charal fait aimer la viande aux végétariens

L'agence Leo Burnett a conçu un film TV décalé et totalement osé, à contre courant du discours sécuritaire du marché de l'alimentaire.