Recherche
En ce moment En ce moment

Charal met en scène sa gamme snack

Publié par le
Charal met en scène sa gamme snack

La marque revient en télévision avec Leo Burnett pour faire découvrir l'étendue de sa gamme de produits.

  • Imprimer
Pour faire découvrir l'étendue de sa gamme, la marque Charal revient en télévision avec deux films conçus par Leo Burnett pour deux produits phares de la gamme Charal Snack: le cheeseburger frais dans son pack individuel et le cheeseburger surgelé dans son pack de 6 (plus convivial). Humour loufoque et décalage sont les maîtres mots de cette campagne. Elle met en scène des ados «transformers» qui n'ont pas hésité à se robotiser totalement pour pouvoir dévorer les cheeseburgers Charal. L'agence rebondit sur l'actualité en profitant et en parodiant la sortie en salle le 25 juillet du film de Michael Bay, "Transformers". Le premier film est à l'antenne depuis le 10 juin. Le second fonctionne comme une suite et sera diffusé quelques jours plus tard.
Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Pour monter en gamme et reaffirmer son cote prescripteur le magazine francais dedie au rock la culture et la politique offre une nouvelle mouture [...]

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

Weber marque americaine haut de gamme specialisee dans le barbecue est rapidement fait connaitre aupres du grand public Une notoriete qu elle [...]

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Comment denicher des idees pour innover dans le commerce Pour les enseignes la reponse passe par une cooperation etroite avec des jeunes pousses [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Marque reconnue mondialement Roland Garros genere un veritable business travers le licensing Pour la FFT objectif est desormais de monter en [...]

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

avantage competitif correspond un produit ou une gamme mais depend de la strategie entreprise Cout volume la meme chose que les autres mais [...]