Recherche

Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes

Publié par le
Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes

Pour accompagner le lancement d'une pièce de bœuf à cuire au micro-ondes, Charal a fait appel à l'agence Leo Burnett afin d'imaginer une campagne de publicité incitant à l'acte d'achat.

  • Imprimer

Charal part en campagne pour annoncer le lancement de son Microgrill, une pièce de bœuf à cuire au micro-ondes. Si cuire sa viande au micro-ondes peut s'avérer surprenant, voire rebutant, les tests consommateurs se sont révélés positifs. Le principal objectif de la campagne imaginée par l'agence Leo Burnett est donc de lever l’a priori négatif sur ce mode de cuisson et de donner aux consommateurs l’envie et les moyens de l'essayer. Pour ce faire, Leo Burnett a décidé de transformer les micro-ondes en barbecues d’appartement dans des annonces presse diffusées à partir du 23 novembre en surcouverture de 20 Minutes : "Ce week-end, grand barbecue dans mon 12m²" et "Faites un barbecue avec votre micro-ondes".
Une campagne d’affichage 4 x 3 métro (comprenant l’habillage complet des quais des stations Étoile et Villiers), complètera le dispositif à partir du 25 novembre. Enfin, pour inciter à l’essai, une campagne de street marketing propose de l’affichage mobile ciblé sur les 18-25 ans, de l’échantillonnage et une distribution de bons de réduction aux alentours des campus universitaires et des zones de shopping à Paris et en région parisienne. Enfin, de l'Affichariot aura lieu dans 150 magasins (Carrefour, Auchan, Champion, Super U et Leclerc) pendant 8 semaines à partir du 30 novembre.

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

occasion de son anniversaire la marque leader en France sur le marche du boeuf decide aller la rencontre de ses consommateurs en ouvrant une [...]

Apple : bientôt l'image?

Apple : bientôt l'image?

Apple : bientôt l'image?

information diffusee par le media americain Variety cree une onde de choc Apple se lancerait dans la production de films et series TV Une [...]

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

La Sacem Selogercom Lenovo PMU AXA et Orange ont fait de la collecte de data leurs priorites Decouvrez pourquoi comment et grace quels outils [...]