Recherche

Charade signe des produits D&Co

Publié par le

Charade a été choisie par M6 pour les produits textiles de maison D&Co.

  • Imprimer

Charade, marque du pôle maison de CTI (Chaulnes Textiles Industrie), a été choisie par M6 pour représenter la marque D&Co dans l'univers des textiles de maison. Fort du succès de son émission D&Co, M6 lance en effet  différentes gammes de produits de la marque D&Co. Après les livres et les DVD, c'est logiquement vers les objets de décoration que se tourne la marque. Sous la direction d'Alexandre Vignon, directeur du pôle Maison de CTI, des gammes spécifiques et événementielles (une pour chaque saison, soit quatre par an) ont ainsi été créées en exclusivité par la société CTI sous la marque D&Co. À destination du grand public, ces produits seront disponibles en magasins à partir de février 2008. Les négociations sont actuellement en cours avec les centrales d'achat.

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]