Recherche

Charade signe des produits D&Co

Publié par le

Charade a été choisie par M6 pour les produits textiles de maison D&Co.

  • Imprimer

Charade, marque du pôle maison de CTI (Chaulnes Textiles Industrie), a été choisie par M6 pour représenter la marque D&Co dans l'univers des textiles de maison. Fort du succès de son émission D&Co, M6 lance en effet  différentes gammes de produits de la marque D&Co. Après les livres et les DVD, c'est logiquement vers les objets de décoration que se tourne la marque. Sous la direction d'Alexandre Vignon, directeur du pôle Maison de CTI, des gammes spécifiques et événementielles (une pour chaque saison, soit quatre par an) ont ainsi été créées en exclusivité par la société CTI sous la marque D&Co. À destination du grand public, ces produits seront disponibles en magasins à partir de février 2008. Les négociations sont actuellement en cours avec les centrales d'achat.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Organisée par la société Produit de l'Année France, cette nouvelle édition dévoilera le palmarès des produits élus au titre de l'année 2016. [...]

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une famille qui sauve un tigre, un pasteur qui échange [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

La marque Charade séduit le BHV

La marque Charade séduit le BHV

La marque Charade séduit le BHV

Cette marque de décoration textile souhaite démocratiser le design et la déco.

La revue de sprint

La revue de sprint

La revue de sprint

L'objectif de la revue de sprint est de valider le logiciel qui a été produit pendant le sprint. L'équipe commence par énoncer les items du [...]

Le produit global

Le produit global

Le produit global

Les 3 niveaux du produit global. Le coeur du produit ou produit central représente l'avantage ou le bénéfice pour le client. Le produit tangible [...]