Recherche

Charade, nouvelle marque de Chaulnes Textiles Industries, présente en VPC

Publié par le

Chaulnes Textiles, spécialiste du linge de lit pour enfants, lance une nouvelle marque de décoration textile pour la maison, baptisée Charade. Les vépécistes Maison de Valérie (groupe La Redoute) et Becquet (groupe 3 Suisses) distribueront les produits de la marque dans leurs prochains catalogues printemps/été 2006. L’offre Charade s’articule autour de trois "Maisons Charades" qui correspondent à des styles de vie, ambiances et typologies de consommateurs différents : "Classic design" pour le style urbain, "Souvenir de famille" avec des valeurs d'authenticité pour une maison traditionnelle et "Nomade", pour une cible "bobo" tournée vers d'autres cultures (Asie, Afrique, Amérique Latine...). Charade sera par ailleurs distribuée dans près de 200 points de vente de la grande distribution.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]