Recherche

Charade, nouvelle marque de Chaulnes Textiles Industries, présente en VPC

Publié par le

Chaulnes Textiles, spécialiste du linge de lit pour enfants, lance une nouvelle marque de décoration textile pour la maison, baptisée Charade. Les vépécistes Maison de Valérie (groupe La Redoute) et Becquet (groupe 3 Suisses) distribueront les produits de la marque dans leurs prochains catalogues printemps/été 2006. L’offre Charade s’articule autour de trois "Maisons Charades" qui correspondent à des styles de vie, ambiances et typologies de consommateurs différents : "Classic design" pour le style urbain, "Souvenir de famille" avec des valeurs d'authenticité pour une maison traditionnelle et "Nomade", pour une cible "bobo" tournée vers d'autres cultures (Asie, Afrique, Amérique Latine...). Charade sera par ailleurs distribuée dans près de 200 points de vente de la grande distribution.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]