Recherche

Charade, nouvelle marque de Chaulnes Textiles Industries, présente en VPC

Publié par le

Chaulnes Textiles, spécialiste du linge de lit pour enfants, lance une nouvelle marque de décoration textile pour la maison, baptisée Charade. Les vépécistes Maison de Valérie (groupe La Redoute) et Becquet (groupe 3 Suisses) distribueront les produits de la marque dans leurs prochains catalogues printemps/été 2006. L’offre Charade s’articule autour de trois "Maisons Charades" qui correspondent à des styles de vie, ambiances et typologies de consommateurs différents : "Classic design" pour le style urbain, "Souvenir de famille" avec des valeurs d'authenticité pour une maison traditionnelle et "Nomade", pour une cible "bobo" tournée vers d'autres cultures (Asie, Afrique, Amérique Latine...). Charade sera par ailleurs distribuée dans près de 200 points de vente de la grande distribution.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]