Recherche

Chapitre.com en exclusivité chez Directinet

Publié par le

Le site e-marchand culturel, chapitre.com, confie la commercialisation de son fichier en exclusivité à Directinet, soit 90 000 nouvelles adresses postales d'acheteurs à distance. Profil du fichier : CSP + à fort pouvoir d'achat, plus de 45 ans et seniors, forte affinité avec les produits culturels, Paris-RP : 39 % et province : 61 % ; hommes : 61 %, femmes : 39 %. Les tarifs sont les suivants : adresses postales : 150 euros HT au mille, n°de téléphone : 200 euros HT au mille, et critères de qualification supplémentaire : entre 20 et 80 euros HT du mille.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]