Recherche

Chapitre.com en exclusivité chez Directinet

Publié par le

Le site e-marchand culturel, chapitre.com, confie la commercialisation de son fichier en exclusivité à Directinet, soit 90 000 nouvelles adresses postales d'acheteurs à distance. Profil du fichier : CSP + à fort pouvoir d'achat, plus de 45 ans et seniors, forte affinité avec les produits culturels, Paris-RP : 39 % et province : 61 % ; hommes : 61 %, femmes : 39 %. Les tarifs sont les suivants : adresses postales : 150 euros HT au mille, n°de téléphone : 200 euros HT au mille, et critères de qualification supplémentaire : entre 20 et 80 euros HT du mille.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]