Recherche

Chapitre.com confirme sa bonne santé.

Publié par le

Le libraire en ligne poursuit sa croissance et affirme sa position par sa spécialisation.

  • Imprimer
Chapitre.com, l'e-marchand spécialisé dans la vente de livres rares ou épuisés a annoncé un chiffre d'affaires 2005 supérieur à 10 millions d'euros, soit près de 32 % de progression par rapport à l'année 2004. Au total, plus de 300 000 colis de livres (dont 20 % à l'exportation) ont été expédiés sur les douze derniers mois. Le concept de Chapitre.com n'a cessé d'être approfondi par ses dirigeants et l'offre a été enrichie de quelque 5 millions de références en 2005. Au total, le catalogue du libraire en ligne comprend aujourd'hui plus de 20 millions de références de livres d'occasion, épuisés ou rares, de revues anciennes ou de gravures. Des produits dérivés ont également fait leur apparition cette dernière année sur le site comme une large selection de DVD (vieux films et grands classiques principalement) ou encore des articles de papeterie haut de gamme. Une nouvelle version du site est, enfin, en préparation pour cette année.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]