Recherche

Chapitre.com confirme sa bonne santé.

Publié par le

Le libraire en ligne poursuit sa croissance et affirme sa position par sa spécialisation.

  • Imprimer
Chapitre.com, l'e-marchand spécialisé dans la vente de livres rares ou épuisés a annoncé un chiffre d'affaires 2005 supérieur à 10 millions d'euros, soit près de 32 % de progression par rapport à l'année 2004. Au total, plus de 300 000 colis de livres (dont 20 % à l'exportation) ont été expédiés sur les douze derniers mois. Le concept de Chapitre.com n'a cessé d'être approfondi par ses dirigeants et l'offre a été enrichie de quelque 5 millions de références en 2005. Au total, le catalogue du libraire en ligne comprend aujourd'hui plus de 20 millions de références de livres d'occasion, épuisés ou rares, de revues anciennes ou de gravures. Des produits dérivés ont également fait leur apparition cette dernière année sur le site comme une large selection de DVD (vieux films et grands classiques principalement) ou encore des articles de papeterie haut de gamme. Une nouvelle version du site est, enfin, en préparation pour cette année.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]