Recherche

Chantal André rejoint Ipsos

Publié par le

Ex-Dga de RI France, Chantal André prend en charge Nestlé au niveau mondial et Colgate-Palmolive au niveau européen.

  • Imprimer
Chantal André, précédemment directeur général adjoint chez Research International France, en charge des comptes internationaux dans le secteur des biens de grande consommation, rejoint Ipsos en qualité de directeur grand compte pour Nestlé au niveau mondial. Basée à Paris, elle sera également responsable de la coordination des activités études de Colgate-Palmolive au niveau européen.
ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de [...]

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Pour passer de leader marketing à devenir comme un chef d'entreprise, les dirigeants Marketing doivent adapter leurs stratégies aux exigences [...]

[Marketing Day] "Dans le mobile de Chantal Thomass"

[Marketing Day] "Dans le mobile de Chantal Thomass"

[Marketing Day] "Dans le mobile de Chantal Thomass"

Chantal Thomass interviendra lors de la deuxième édition de Marketing Day, le 15 octobre prochain, à Paris. Après une interview vidéo sur le [...]

Les niveaux de stratégie

Les niveaux de stratégie

Les niveaux de stratégie

Il y a trois niveaux de stratégie. 1 La stratégie de l'entreprise. 2. La stratégie par domaine d'activité stratégique. 3. La stratégie opérationnelle. [...]