Recherche

Channel Outdoor embarque pour Melbourne

Publié par le

Channel Outdoor, associé à APN News & Media, remporte l'appel d'offres pour l'exploitation de plus de 2 900 abris-voyageurs à Melbourne.

  • Imprimer
Channel Outdoor, associé à APN News & Media, vient de remporter l'appel d'offres pour l'exploitation de plus de 2 900 abris-voyageurs à Melbourne, capitale de l'état de Victoria en Australie, qui compte trois millions d'habitants. Le groupement va fournir et installer un peu plus de 1 300 nouveaux abris-voyageurs qui viendront s'ajouter aux 1 600 abris-voyageurs déjà en place. Avec ce nouveau succès, qui fait suite aux victoires récentes de Madrid, Barcelone (SmartBike), Rome, Dublin, Kawasaki, etc., Clear Channel Outdoor poursuit son développement sur le marché mondial du mobilier urbain.
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Focus sur les idees originales une grande surface et une enseigne outdoor Mart et REI pour etonner encore et toujours

Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Le siege de Quechua installe au pied du Mont Blanc nous ouvert ses portes est ici qu est nee la marque succes outdoor de Decathlon