Recherche

Changement de direction chez Tiscali France

Publié par le

Président directeur général de Tiscali France depuis le rachat de Liberty Surf en 2001, Rafi Kouyoumdjian a décidé de quitter le groupe pour poursuivre ailleurs sa carrière. Depuis le 1er octobre, il est remplacé par Diego Massidda, jusqu'ici P-dg de Tiscali Afrique du Sud, qui occupera désormais les mêmes fonctions au sein de l'unité française. Agé de 39 ans, Diego Massidda a une formation en gestion commerciale internationale. Avant d'arriver chez Tiscali, il était ingénieur civil à Johannesburg, de 1990 à 1995. Ensuite, il a préparé une maîtrise en administration commerciale (MBA) et a passé six ans en Italie comme directeur de McKinsey. Autre nomination, celle de Jean-Michel Soulier au poste de directeur général adjoint de Liberty Surf Group. Après avoir occupé le poste de directeur général adjoint, responsable des services grand public chez Tiscali France, Jean-Michel Soulier avait quitté la société, pour devenir entrepreneur en fondant Ideotel. Spécialiste des télécoms, il a également été directeur général de World Online France.
Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]