Recherche

Changement de direction chez Tiscali France

Publié par le

Président directeur général de Tiscali France depuis le rachat de Liberty Surf en 2001, Rafi Kouyoumdjian a décidé de quitter le groupe pour poursuivre ailleurs sa carrière. Depuis le 1er octobre, il est remplacé par Diego Massidda, jusqu'ici P-dg de Tiscali Afrique du Sud, qui occupera désormais les mêmes fonctions au sein de l'unité française. Agé de 39 ans, Diego Massidda a une formation en gestion commerciale internationale. Avant d'arriver chez Tiscali, il était ingénieur civil à Johannesburg, de 1990 à 1995. Ensuite, il a préparé une maîtrise en administration commerciale (MBA) et a passé six ans en Italie comme directeur de McKinsey. Autre nomination, celle de Jean-Michel Soulier au poste de directeur général adjoint de Liberty Surf Group. Après avoir occupé le poste de directeur général adjoint, responsable des services grand public chez Tiscali France, Jean-Michel Soulier avait quitté la société, pour devenir entrepreneur en fondant Ideotel. Spécialiste des télécoms, il a également été directeur général de World Online France.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.