Recherche

Changement de direction chez Tiscali France

Publié par le

Président directeur général de Tiscali France depuis le rachat de Liberty Surf en 2001, Rafi Kouyoumdjian a décidé de quitter le groupe pour poursuivre ailleurs sa carrière. Depuis le 1er octobre, il est remplacé par Diego Massidda, jusqu'ici P-dg de Tiscali Afrique du Sud, qui occupera désormais les mêmes fonctions au sein de l'unité française. Agé de 39 ans, Diego Massidda a une formation en gestion commerciale internationale. Avant d'arriver chez Tiscali, il était ingénieur civil à Johannesburg, de 1990 à 1995. Ensuite, il a préparé une maîtrise en administration commerciale (MBA) et a passé six ans en Italie comme directeur de McKinsey. Autre nomination, celle de Jean-Michel Soulier au poste de directeur général adjoint de Liberty Surf Group. Après avoir occupé le poste de directeur général adjoint, responsable des services grand public chez Tiscali France, Jean-Michel Soulier avait quitté la société, pour devenir entrepreneur en fondant Ideotel. Spécialiste des télécoms, il a également été directeur général de World Online France.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]