Recherche

Change crée une agence d'achats on line

Publié par le

L'agence Change ajoute une corde à son arc en créant Friendly, une structure de conseil et d'achats on line.

  • Imprimer

Pour compléter son offre digitale, l’agence intégrée Change, lancée en 2009 par Yves Salesses et Patrick Mercier, crée Friendly, société de conseil et d'achats on line. Cette initiative s’appuie sur un partenariat avec Frédéric Lefebvre, fondateur de l’agence d'e-marketing Zebestof. Change détient 80% du capital de la nouvelle agence.

Friendly compte déjà 10 clients et intervient notamment dans les domaines du SEO, SEM, gestion de campagne d’affiliation, display, e-mailing et social media. L’agence se spécialise dans les médias de nouvelle génération, notamment à travers le ciblage comportemental, le reciblage produit et la géolocalisation avancée.

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Le bureau parisien Ogilvy deploie une offre integree Ogilvy Change qui appuie sur les sciences comportementales pour fournir des solutions marketing [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter Les opportunites emploi en Webmarketing sont nombreuses et [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]