Recherche

Change crée une agence d'achats on line

Publié par le

L'agence Change ajoute une corde à son arc en créant Friendly, une structure de conseil et d'achats on line.

  • Imprimer

Pour compléter son offre digitale, l’agence intégrée Change, lancée en 2009 par Yves Salesses et Patrick Mercier, crée Friendly, société de conseil et d'achats on line. Cette initiative s’appuie sur un partenariat avec Frédéric Lefebvre, fondateur de l’agence d'e-marketing Zebestof. Change détient 80% du capital de la nouvelle agence.

Friendly compte déjà 10 clients et intervient notamment dans les domaines du SEO, SEM, gestion de campagne d’affiliation, display, e-mailing et social media. L’agence se spécialise dans les médias de nouvelle génération, notamment à travers le ciblage comportemental, le reciblage produit et la géolocalisation avancée.

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs change Ils ne sont plus receptifs aux strategies marketing traditionnelles Un phenomene qui sexplique notamment [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]