Recherche

Change crée une agence d'achats on line

Publié par le

L'agence Change ajoute une corde à son arc en créant Friendly, une structure de conseil et d'achats on line.

  • Imprimer

Pour compléter son offre digitale, l’agence intégrée Change, lancée en 2009 par Yves Salesses et Patrick Mercier, crée Friendly, société de conseil et d'achats on line. Cette initiative s’appuie sur un partenariat avec Frédéric Lefebvre, fondateur de l’agence d'e-marketing Zebestof. Change détient 80% du capital de la nouvelle agence.

Friendly compte déjà 10 clients et intervient notamment dans les domaines du SEO, SEM, gestion de campagne d’affiliation, display, e-mailing et social media. L’agence se spécialise dans les médias de nouvelle génération, notamment à travers le ciblage comportemental, le reciblage produit et la géolocalisation avancée.

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

The customer is the channel ! Il ne faut plus parler d'omnicanal mais de commerce unifié. Web, mobile, point de vente... l'expérience d'achat [...]

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant on line et off line, originalité et innovation. [...]

Le processus de décision

Le processus de décision

Le processus de décision

Comprendre le processus de décision et d'achat du consommateur apporte au responsable marketing deux données : l'adéquation possible entre la [...]

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Parcours d'achats on line et off line, utilisation des devices, ou, encore, canaux privilégiés : une étude menée par Albatross et 1000mercis [...]