Recherche

Champion sur les chaînes nationales dès janvier

Publié par le

Champion a choisi de communiquer autour de ses valeurs. Avec l'ouverture de la télévision à la grande distribution, l'enseigne sera donc présente sur les chaînes hertziennes.

  • Imprimer
Dès janvier 2007, Champion sera présent sur les chaînes de télévision hertziennes. L'enseigne diffusera un film institutionnel de 30 secondes qui résume l'engagement de Champion "Plus facile la vie" et qui sera relayé ensuite par des spots de 15 secondes portant sur les autres engagements de l'enseigne. Pour cette campagne de communication signée Euro RSCG & Cie, Champion met en scène une femme moderne qui mène de front plusieurs vies (vie de femme active, vie de mère, vie d'épouse…). Champion est son allié et lui apporte une réponse : "Quand les courses sont plus faciles, la vie peut l'être davantage" ! A partir du 29 décembre 2006, Champion relaiera le film sur son site Internet et par MMS sur les téléphones mobiles via Orange. Selon le groupe, Champion sera ainsi la première enseigne à faire appel à ce canal de diffusion sur mobiles pour un film publicitaire. Le budget publicitaire demeurera cependant stable. Pour cela, Champion fera des arbitrages, notamment via la réduction de quelques catalogues, la réduction de dotations publicitaires et un arbitrage au niveau de la radio et l'affichage.
10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client 10 marques championnes de l'expérience client

L'expérience client... Tout le monde en parle, mais quelles sont les marques qui la valorisent le mieux? Le Groupe XP publie pour la première [...]

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet, aura lieu dans dix stades équipés, pour la première fois, de la 4G. Une opportunité sans [...]

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Suite à l'adoption du texte de loi par le Sénat, la publicité commerciale disparaitra des programmes jeunesse sur les chaînes de la télévision [...]

Speedy sacre les champions de la satisfaction client

Speedy sacre les champions de la satisfaction client

Speedy sacre les champions de la satisfaction client

Grâce à Sharing-Data, l'outil de feedback management développé par SatisFactory, le groupe de garages français fait rimer satisfaction client [...]