Recherche

Champion se lance dans la publicité interactive

Publié par le

Champion est la première enseigne de la grande distribution à se lancer dans cette forme de communication.

  • Imprimer
A l'occasion de ses 35 ans, qui seront fêtés en magasins du 25 octobre au 3 décembre 2006, Champion renforce son dispositif de communication et se lance dans la publicité interactive avec la collaboration de Clear Channel France, Euro RSCG Cie et MPG Media. Deuxième enseigne de supermarchés en France avec 1 030 magasins, Champion est le premier distributeur à faire de la publicité interactive. A compter du 24 octobre 2006, les voyageurs des gares parisiennes, Gare de Lyon et Gare Saint-Lazare, pourront, grâce à leurs mobiles, gagner des bons d'achat Champion de 5 €. Cette campagne interactive s'inscrit dans le cadre d'un vaste dispositif de communication plurimédia mis en place par l'enseigne à l'occasion de ses 35 ans comprenant de la publicité extérieure (18 000 faces dont plus de 6 000 dans les univers Clear Channel France - grand format, mobilier urbain, gares et centres commerciaux), des spots radio (six vagues de cinq jours), des annonces en PQR, la création d'un site internet dédié et enfin la distribution de 35 millions de prospectus.
Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Depuis son rachat par le Qatari QSI en 2011 le club de football parisien est hisse dans le top 10 des clubs de sport les plus connus au monde [...]

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

Euro 2016 qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet aura lieu dans dix stades equipes pour la premiere fois de la 4G Une opportunite sans precedent [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]