Recherche

Champion pour la défense du pouvoir d'achat de ses clients

Publié par le

Face à la hausse préoccupante des prix des matières premières et des produits alimentaires, Champion s'engage à défendre le pouvoir d'achat de ses clients dans ses 1 030 magasins.

  • Imprimer

Deux campagnes de communication se succèdent en ce début d'année pour l'enseigne Champion. L'une, lancée le 18 janvier, porte sur le blocage des prix de 1 000 produits Champion, et l'autre, lancée le 25 janvier, rappelle un des engagements de l'enseigne, de cinq fruits et légumes frais à moins de 1€, à la pièce ou au kilo. Pour ancrer cet engagement dans la problématique particulière de la défense du pouvoir d'achat, Champion interpelle le grand public au travers de la question suivante : “Pourquoi manger des fruits et légumes serait-il un luxe?”.La campagne “Fruits et légumes” sera relayée dans la plupart des titres de la presse quotidienne régionale (PQR) le 30 janvier et est présente en radio depuis le 18 janvier 2008.

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client 10 marques championnes de l'expérience client

L'expérience client... Tout le monde en parle, mais quelles sont les marques qui la valorisent le mieux? Le Groupe XP publie pour la première [...]

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Face à un client de plus en plus expert et averti, les marques décident de redonner du pouvoir au vendeur. Ses nouvelles armes : des outils [...]

[Vidéo] La technologie au service du e-commerce

[Vidéo] La technologie au service du e-commerce

[Vidéo] La technologie au service du e-commerce

Découvrez, en vidéo, les technologies destinées à aider les commerçants à enrichir l'expérience d'achat de leurs clients.

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet, aura lieu dans dix stades équipés, pour la première fois, de la 4G. Une opportunité sans [...]