Recherche

Champion innove pour ses 35 ans

Publié par le

Champion lance avec Euro RSCG Compagnie une grande campagne buzz plurimédia (radio, films internet, affichage) complètement inédite pour cet annonceur.

  • Imprimer
A l’occasion de son anniversaire, l’enseigne veut réaffirmer le rôle central de la relation client dans son positionnement, et cultiver le goût du relationnel induit par sa signature "Plus facile la vie". L’anniversaire Champion repose sur l’élaboration d’une fête événementielle et commerciale d’envergure réunissant collaborateurs Champion et consommateurs avec un grand jeu permettant de répartir 4 millions d’euros offerts à 8 millions de gagnants (voyages, chèques vacances, bons d’achat, etc.). L’événement est annoncé par une campagne plurimédia puissante, déclinée en trois temps autour de la chanson "C’est facile" d'Eddy Mitchell , symbole de la nouvelle signature de l’enseigne et support phare de la campagne. Après un teasing sur le site anonyme www.les35ans.fr, inspiré de "La Nouvelle Star", la phase révélation comprend la diffusion de spots sur le Net, la radio sur l'air de "C'est facile" ainsi qu'une grande campagne d'affichage.
10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client 10 marques championnes de l'expérience client

L'expérience client... Tout le monde en parle, mais quelles sont les marques qui la valorisent le mieux? Le Groupe XP publie pour la première [...]

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet, aura lieu dans dix stades équipés, pour la première fois, de la 4G. Une opportunité sans [...]

Speedy sacre les champions de la satisfaction client

Speedy sacre les champions de la satisfaction client

Speedy sacre les champions de la satisfaction client

Grâce à Sharing-Data, l'outil de feedback management développé par SatisFactory, le groupe de garages français fait rimer satisfaction client [...]

Les secrets des champions marketing digital

Les secrets des champions marketing digital

Les secrets des champions marketing digital

Les annonceurs se livrent une concurrence féroce pour imprimer leur marque sur le Web. La clé du succès? L'intérêt et l'originalité des contenus, [...]

Les champions industriels des biens de consommation

Les champions industriels des biens de consommation

Les champions industriels des biens de consommation

Deloitte publie son palmarès annuel des champions industriels des biens de consommation. Il identifie les 250 plus grands fabricants mondiaux [...]