Recherche

Champion innove pour ses 35 ans

Publié par le

Champion lance avec Euro RSCG Compagnie une grande campagne buzz plurimédia (radio, films internet, affichage) complètement inédite pour cet annonceur.

  • Imprimer
A l’occasion de son anniversaire, l’enseigne veut réaffirmer le rôle central de la relation client dans son positionnement, et cultiver le goût du relationnel induit par sa signature "Plus facile la vie". L’anniversaire Champion repose sur l’élaboration d’une fête événementielle et commerciale d’envergure réunissant collaborateurs Champion et consommateurs avec un grand jeu permettant de répartir 4 millions d’euros offerts à 8 millions de gagnants (voyages, chèques vacances, bons d’achat, etc.). L’événement est annoncé par une campagne plurimédia puissante, déclinée en trois temps autour de la chanson "C’est facile" d'Eddy Mitchell , symbole de la nouvelle signature de l’enseigne et support phare de la campagne. Après un teasing sur le site anonyme www.les35ans.fr, inspiré de "La Nouvelle Star", la phase révélation comprend la diffusion de spots sur le Net, la radio sur l'air de "C'est facile" ainsi qu'une grande campagne d'affichage.