Recherche

Champion en campagne de solidarité

Publié par le

Du 3 au 28 novembre, Champion organise, pour la quatrième année consécutive, son opération commerciale "Le mois de tous les exploits". Dans le même temps, l'enseigne mobilise à la fois ses clients et ses équipes autour d'une campagne de solidarité "Aidons-les à garder le sourire". Les clients Champion peuvent donner tout ou partie de leurs points fidélité Iris à une association locale choisie par les magasins, ainsi qu'à des associations nationales : Les Blouses Roses (animation loisirs à l'hôpital), La Fédération Nationale Solidarité Femmes et Enfance et Partage. Les points sont ensuite transformés en cadeaux utiles (matériel scolaire, jouets). Des initiatives sont également prises au niveau de chaque magasin.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.