Recherche

Champion en campagne de solidarité

Publié par le

Du 3 au 28 novembre, Champion organise, pour la quatrième année consécutive, son opération commerciale "Le mois de tous les exploits". Dans le même temps, l'enseigne mobilise à la fois ses clients et ses équipes autour d'une campagne de solidarité "Aidons-les à garder le sourire". Les clients Champion peuvent donner tout ou partie de leurs points fidélité Iris à une association locale choisie par les magasins, ainsi qu'à des associations nationales : Les Blouses Roses (animation loisirs à l'hôpital), La Fédération Nationale Solidarité Femmes et Enfance et Partage. Les points sont ensuite transformés en cadeaux utiles (matériel scolaire, jouets). Des initiatives sont également prises au niveau de chaque magasin.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]