Recherche

Champion dévoile son tout nouveau site internet

Publié par le

Champion vient de lancer une toute nouvelle version de son site internet. Plus moderne et plus ergonomique, Champion.fr propose des contenus personnalisés et une double entrée sur le site.

  • Imprimer
Après la publicité télévisée, la refonte du site internet était l'un des gros chantiers de ce début d'année pour Champion. L'enseigne vient en effet de dévoiler son tout nouveau site web, champion.fr, qui propose un nouveau contenu personnalisé en fonction du profil des visiteurs. Ces derniers peuvent ainsi soit se rendre dans la partie institutionnelle où ils trouveront toutes les informations sur l'enseigne, telles que les chiffres-clés ou l'historique, soit accéder à une partie plus commerciale où ils seront renseignés sur les magasins, les produits, les catalogues ou les promotions. Les clients faisant partie du programme de fidélité de l'enseigne Iris pourront également consulter leur compte de points directement sur le site et choisir leur cadeau. Les détenteurs de la carte Iris pourront enfin accéder, via le site, à des clubs personnalisés (bébé, beauté, équilibre, animaux ou gourmet) leur proposant un espace privilégié de conseils et d'offres sur le thème séléctionné.
10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client 10 marques championnes de l'expérience client

L'expérience client... Tout le monde en parle, mais quelles sont les marques qui la valorisent le mieux? Le Groupe XP publie pour la première [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Marketing fête ses 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, nous vous proposons toute une série de contenus spéciaux à découvrir d'urgence sur [...]

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet, aura lieu dans dix stades équipés, pour la première fois, de la 4G. Une opportunité sans [...]

Le site e-commerce

Le site e-commerce

Le site e-commerce

Le site e-commerce permet à l'entreprise de développer son chiffre d'affaires via Internet et d'avoir plus de visibilité. Les facteurs clés [...]