Recherche

Chamonix place les femmes au sommet

Publié par le

Du 10 au 11 janvier prochain, la station de Chamonix, Salomon et la Compagnie du Mont-Blanc, vont créer l'événement et donner le coup d'envoi de la 4e édition de "Talents Aiguilles".

  • Imprimer

L'événement "Talents Aiguilles" a pour objectif d’affirmer les valeurs des 3 partenaires, conjuguées au féminin, afin de rendre hommage à la femme et à tous ceux qui la servent. Durant deux jours, chaque femme est invitée à profiter pleinement des joies de la montagne sur un site d’exception : tout est fait pour les séduire. Au programme, des forfaits remontées mécaniques offerts, des prêts par Salomon de skis et de snowboards sur les 4 grands domaines de ski de la Compagnie du Mont-Blanc, des avantages chez les commerçants de la station (réductions, happy hours, cadeaux, etc.) ou encore des points de rendez-vous conviviaux sur les pistes et dans le centre de la station. La Compagnie du Mont-Blanc offrira, aux 2 000 premières inscrites, un "Chamonix Le Pass", valable pour une journée sur les trois principaux domaines de ski de Chamonix Mont-Blanc (Grands-Montets, Brévent et Flégère ou Balme).

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]