Recherche

Chamonix place les femmes au sommet

Publié par le

Du 10 au 11 janvier prochain, la station de Chamonix, Salomon et la Compagnie du Mont-Blanc, vont créer l'événement et donner le coup d'envoi de la 4e édition de "Talents Aiguilles".

  • Imprimer

L'événement "Talents Aiguilles" a pour objectif d’affirmer les valeurs des 3 partenaires, conjuguées au féminin, afin de rendre hommage à la femme et à tous ceux qui la servent. Durant deux jours, chaque femme est invitée à profiter pleinement des joies de la montagne sur un site d’exception : tout est fait pour les séduire. Au programme, des forfaits remontées mécaniques offerts, des prêts par Salomon de skis et de snowboards sur les 4 grands domaines de ski de la Compagnie du Mont-Blanc, des avantages chez les commerçants de la station (réductions, happy hours, cadeaux, etc.) ou encore des points de rendez-vous conviviaux sur les pistes et dans le centre de la station. La Compagnie du Mont-Blanc offrira, aux 2 000 premières inscrites, un "Chamonix Le Pass", valable pour une journée sur les trois principaux domaines de ski de Chamonix Mont-Blanc (Grands-Montets, Brévent et Flégère ou Balme).

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]