Recherche

Chamonix place les femmes au sommet

Publié par le

Du 10 au 11 janvier prochain, la station de Chamonix, Salomon et la Compagnie du Mont-Blanc, vont créer l'événement et donner le coup d'envoi de la 4e édition de "Talents Aiguilles".

  • Imprimer

L'événement "Talents Aiguilles" a pour objectif d’affirmer les valeurs des 3 partenaires, conjuguées au féminin, afin de rendre hommage à la femme et à tous ceux qui la servent. Durant deux jours, chaque femme est invitée à profiter pleinement des joies de la montagne sur un site d’exception : tout est fait pour les séduire. Au programme, des forfaits remontées mécaniques offerts, des prêts par Salomon de skis et de snowboards sur les 4 grands domaines de ski de la Compagnie du Mont-Blanc, des avantages chez les commerçants de la station (réductions, happy hours, cadeaux, etc.) ou encore des points de rendez-vous conviviaux sur les pistes et dans le centre de la station. La Compagnie du Mont-Blanc offrira, aux 2 000 premières inscrites, un "Chamonix Le Pass", valable pour une journée sur les trois principaux domaines de ski de Chamonix Mont-Blanc (Grands-Montets, Brévent et Flégère ou Balme).

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]