Recherche

Chaikana élargit ses pôles de compétences

Publié par le

L'agence de communication événementielle se réorganise pour proposer une offre globale et transversale.

  • Imprimer
A travers cinq pôles d'expertises complémentaires - Conseil Stratégique, Création & Organisation, Image & Média, Exploitation, Relations Presse/RP -, Chaïkana se dote des moyens nécessaires pour mettre en oeuvre des opérations événementielles auprès des différents publics ciblés par les annonceurs. Ce dispositif, qui entend répondre aux exigences nouvelles du marché de l'événementiel, s'inscrit dans le plan de développement de l'agence, entrepris il y a quelques mois avec l'adoption d'une nouvelle charte graphique et qui se poursuivra au printemps prochain avec l'installation dans de nouveaux locaux.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]