Recherche

Chaikana élargit ses pôles de compétences

Publié par le

L'agence de communication événementielle se réorganise pour proposer une offre globale et transversale.

  • Imprimer
A travers cinq pôles d'expertises complémentaires - Conseil Stratégique, Création & Organisation, Image & Média, Exploitation, Relations Presse/RP -, Chaïkana se dote des moyens nécessaires pour mettre en oeuvre des opérations événementielles auprès des différents publics ciblés par les annonceurs. Ce dispositif, qui entend répondre aux exigences nouvelles du marché de l'événementiel, s'inscrit dans le plan de développement de l'agence, entrepris il y a quelques mois avec l'adoption d'une nouvelle charte graphique et qui se poursuivra au printemps prochain avec l'installation dans de nouveaux locaux.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]