Recherche

Chaikana élargit ses pôles de compétences

Publié par le

L'agence de communication événementielle se réorganise pour proposer une offre globale et transversale.

  • Imprimer
A travers cinq pôles d'expertises complémentaires - Conseil Stratégique, Création & Organisation, Image & Média, Exploitation, Relations Presse/RP -, Chaïkana se dote des moyens nécessaires pour mettre en oeuvre des opérations événementielles auprès des différents publics ciblés par les annonceurs. Ce dispositif, qui entend répondre aux exigences nouvelles du marché de l'événementiel, s'inscrit dans le plan de développement de l'agence, entrepris il y a quelques mois avec l'adoption d'une nouvelle charte graphique et qui se poursuivra au printemps prochain avec l'installation dans de nouveaux locaux.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]