Recherche

Cetelem se met au marketing viral

Publié par le

Cetelem lance la première campagne de marketing viral réalisée par un organisme financier. Cette campagne, réalisée par l'agence Pékin, met en scène Superradin, l'anti-héros de la gestion du budget. Consommateur ayant tout pour être heureux, Superradin préfère monter des combines impossibles plutôt que de profiter pleinement de la vie en profitant des solutions Cetelem. Objectif de Cetelem : informer les internautes sur le crédit à la consommation. Le site www.superradin.fr permet ainsi de découvrir des produits financiers de gestion de budget au quotidien, présentés de façon ludique et décalée. Sont téléchargeables sur le site : quatre films réalisés spécialement pour l'opération, un album de photos humoristiques, ainsi que les musiques des films téléchargeables en sonnerie de portable. La campagne est soutenue par des teasers en ligne sur de nombreux sites internet.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]