Recherche

Cetelem se met au marketing viral

Publié par le

Cetelem lance la première campagne de marketing viral réalisée par un organisme financier. Cette campagne, réalisée par l'agence Pékin, met en scène Superradin, l'anti-héros de la gestion du budget. Consommateur ayant tout pour être heureux, Superradin préfère monter des combines impossibles plutôt que de profiter pleinement de la vie en profitant des solutions Cetelem. Objectif de Cetelem : informer les internautes sur le crédit à la consommation. Le site www.superradin.fr permet ainsi de découvrir des produits financiers de gestion de budget au quotidien, présentés de façon ludique et décalée. Sont téléchargeables sur le site : quatre films réalisés spécialement pour l'opération, un album de photos humoristiques, ainsi que les musiques des films téléchargeables en sonnerie de portable. La campagne est soutenue par des teasers en ligne sur de nombreux sites internet.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]