Recherche

Cetelem lance son programme de fidélité : "happy card"

Publié par le

Le 4 novembre dernier, Cetelem a lancé son programme "happy card". L'adhésion à ce programme de fidélité est gratuite et automatique pour les clients détenteurs d'une réserve d'argent Cetelem. A chaque utilisation de leur carte ou réserve, les clients cumulent des points qu'ils peuvent transformer en cartes cadeaux de 15, 30 ou 60 euros. Les cartes cadeaux sont utilisables en une ou plusieurs fois dans l'ensemble des magasins Aurore multipaiement ou participant à l'opération. Par exemple : Nocibé, But, Conforama, Jacady, Fly... Pour s'informer sur le programme ou obtenir leurs cartes cadeaux, les clients disposent de deux moyens : un Numéro Indigo 0 820 099 040 (plate-forme de réception d'appels ouverte du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h et le samedi de 10 h à 17 h) ainsi qu'un site internet dédié au programme, www.happycard.fr.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]