Recherche
En ce moment En ce moment

Cetelem lance son programme de fidélité : "happy card"

Publié par le

Le 4 novembre dernier, Cetelem a lancé son programme "happy card". L'adhésion à ce programme de fidélité est gratuite et automatique pour les clients détenteurs d'une réserve d'argent Cetelem. A chaque utilisation de leur carte ou réserve, les clients cumulent des points qu'ils peuvent transformer en cartes cadeaux de 15, 30 ou 60 euros. Les cartes cadeaux sont utilisables en une ou plusieurs fois dans l'ensemble des magasins Aurore multipaiement ou participant à l'opération. Par exemple : Nocibé, But, Conforama, Jacady, Fly... Pour s'informer sur le programme ou obtenir leurs cartes cadeaux, les clients disposent de deux moyens : un Numéro Indigo 0 820 099 040 (plate-forme de réception d'appels ouverte du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h et le samedi de 10 h à 17 h) ainsi qu'un site internet dédié au programme, www.happycard.fr.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.