Recherche

Cetelem lance son programme de fidélité : "happy card"

Publié par le

Le 4 novembre dernier, Cetelem a lancé son programme "happy card". L'adhésion à ce programme de fidélité est gratuite et automatique pour les clients détenteurs d'une réserve d'argent Cetelem. A chaque utilisation de leur carte ou réserve, les clients cumulent des points qu'ils peuvent transformer en cartes cadeaux de 15, 30 ou 60 euros. Les cartes cadeaux sont utilisables en une ou plusieurs fois dans l'ensemble des magasins Aurore multipaiement ou participant à l'opération. Par exemple : Nocibé, But, Conforama, Jacady, Fly... Pour s'informer sur le programme ou obtenir leurs cartes cadeaux, les clients disposent de deux moyens : un Numéro Indigo 0 820 099 040 (plate-forme de réception d'appels ouverte du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h et le samedi de 10 h à 17 h) ainsi qu'un site internet dédié au programme, www.happycard.fr.

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]