Recherche

Cetelem lance son programme de fidélité : "happy card"

Publié par le

Le 4 novembre dernier, Cetelem a lancé son programme "happy card". L'adhésion à ce programme de fidélité est gratuite et automatique pour les clients détenteurs d'une réserve d'argent Cetelem. A chaque utilisation de leur carte ou réserve, les clients cumulent des points qu'ils peuvent transformer en cartes cadeaux de 15, 30 ou 60 euros. Les cartes cadeaux sont utilisables en une ou plusieurs fois dans l'ensemble des magasins Aurore multipaiement ou participant à l'opération. Par exemple : Nocibé, But, Conforama, Jacady, Fly... Pour s'informer sur le programme ou obtenir leurs cartes cadeaux, les clients disposent de deux moyens : un Numéro Indigo 0 820 099 040 (plate-forme de réception d'appels ouverte du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h et le samedi de 10 h à 17 h) ainsi qu'un site internet dédié au programme, www.happycard.fr.

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]