Recherche

Cetelem entre dans Second Life

Publié par le

Credito, l'avatar de Cetelem, a pour objectif de construire un nouveau type de relation avec les internautes.

  • Imprimer
Cetelem, spécialiste du crédit à la consommation sur Internet du groupe BNP Paribas, vient d'intégrer le monde virtuel de Second Life à travers son avatar, nommé Credito, chargé de répondre aux internautes sur le thème du crédit. Hébergé sur "L'île de BNP Paribas", ce personnage est voué à construire une relation d'un type nouveau avec les internautes de Second Life. Des renvois sur le site www.cetelem.fr seront par ailleurs proposés pour toute démarche "hors champ virtuel". L'autre enseigne du groupe, Cortal Consors, devrait prochainement rejoindre Cetelem sur l'île de BNP Paribas.
3

3

3 3

français sur 4 prêts à se rendre en magasin ... si le site d'une marque est qualitatif. Source : Observatoire Cetelem de la consommation - Février [...]

Nouvelle signature pour monabanq.

Nouvelle signature pour monabanq.

Nouvelle signature pour monabanq.

La filiale du groupe Trois Suisses International et de Cetelem lance une nouvelle campagne de communication.

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting

Entièrement tourné "clients", le nouveau site marchand de Cetelem s'organise en trois offres distinctes : crédit, épargne et assurance.

Cetelem lance une application iPhone

Cetelem lance une application iPhone

Cetelem lance une application iPhone

À partir du 17 février, le spécialiste du crédit à la consommation dynamise sa saga publicitaire "Les imitateurs" en sortant l'application iPhone [...]

LaSer et Cetelem s'unissent à l'international

LaSer et Cetelem s'unissent à l'international

 LaSer et Cetelem s'unissent à l'international

LaSer et Cetelem opèrent un regroupement de leurs activités dans trois pays d'Europe (Portugal, Pologne et Belgique) pour accroître leur capacité [...]

Cetelem joue au rugby avec ses distributeurs

Cetelem joue au rugby avec ses distributeurs

Cetelem joue au rugby avec ses distributeurs

Pour communiquer sur ses nouvelles offres de crédit auprès de ses partenaires distributeurs, Cetelem a choisi une mécanique virale mettant en [...]

Les Européens aiment se faire plaisir

Les Européens aiment se faire plaisir

Les Européens aiment se faire plaisir

Pour sa 15e édition, l'Observateur Cetelem s'est intéressé aux modes de consommation dans huit grands pays européens. Portrait de groupe.

Internet : les Français réalistes

Internet : les Français réalistes

Internet : les Français réalistes

Dans son édition 98, l'Observateur Cetelem s'est attaché à comprendre les enjeux d'Internet et ses stratégies d'appréhension par les Français. [...]