Recherche

Cet été, le Futuroscope sponsorise la Météo sur M6

Publié par le

Du 1er juillet au 31 août, le Parc du Futuroscope parraine la météo sur M6. Conçu comme une véritable saga, ce sponsoring rebondit sur la campagne TV des mois de mars et juin, et sera le fil rouge de la communication nationale du Futuroscope pour l'été. Les quatre billboards météo, créés par l'agence FCB 20-80, ont pour objectif de pérenniser la notoriété du parc auprès des vacanciers et de montrer que le Futuroscope apporte un peu de bonheur au quotidien. Parallèlement, un dispositif média est mis en place au niveau régional, dans l'Ouest de la France. Au menu : une campagne d'affichage permanent sur sept sites touristiques, un affichage média sur le grand ouest, et un affichage banderole avion du 11 juillet au 16 août, de Royan à la Baule. Enfin, les automobilistes seront ciblés sur le trajet des vacances avec des messages radio autoroute sur l'Ouest de la France.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]