Recherche

Cet été, le Futuroscope sponsorise la Météo sur M6

Publié par le

Du 1er juillet au 31 août, le Parc du Futuroscope parraine la météo sur M6. Conçu comme une véritable saga, ce sponsoring rebondit sur la campagne TV des mois de mars et juin, et sera le fil rouge de la communication nationale du Futuroscope pour l'été. Les quatre billboards météo, créés par l'agence FCB 20-80, ont pour objectif de pérenniser la notoriété du parc auprès des vacanciers et de montrer que le Futuroscope apporte un peu de bonheur au quotidien. Parallèlement, un dispositif média est mis en place au niveau régional, dans l'Ouest de la France. Au menu : une campagne d'affichage permanent sur sept sites touristiques, un affichage média sur le grand ouest, et un affichage banderole avion du 11 juillet au 16 août, de Royan à la Baule. Enfin, les automobilistes seront ciblés sur le trajet des vacances avec des messages radio autoroute sur l'Ouest de la France.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]