Recherche

Cerise revient à la télé pour Groupama

Publié par le

L'assureur repart en campagne de communication.

  • Imprimer

Jusqu’au 7 octobre, Groupama part en campagne autour de son offre "Groupama Santé Active". La campagne insiste sur les points forts de l'offre (une complémentaire santé permettant de remplacer ses lunettes sans avancer d'argent), ainsi que sur l’importance d’une bonne hygiène de vie pour être et rester en bonne santé. Ainsi, Groupama offre à tous les nouveaux clients souscrivant un contrat "Groupama Santé Active" pendant la campagne un bilan diététique gratuit sur son site Internet dédié. Une réduction de 5% est également offerte sur la cotisation du contrat "Groupama Santé Active" pour toute ouverture simultanée d’un compte bancaire rémunéré Groupama Banque. Jusqu'au 30 septembre, le film TV sera diffusé sur les principales chaînes nationales, du câble et du satellite, et décliné en deux formats de 30 et 18 secondes. Il met à nouveau en scène "Cerise et ses lunettes", ou comment protéger son budget tout en maintenant son week-end quand on vient de casser ses lunettes. Il se termine par un écran mettant en avant l’avantage du bilan diététique offert. La campagne se décline également à la radio jusqu'au 30 septembre avec trois nouveaux spots. Enfin, jusqu'au 7 octobre, un mini site événementiel (www.cestbonpourmasante.com) fait découvrir les atouts de l’offre et un jeu sur les thèmes du bien-être et de la diététique permettra aux internautes de gagner des week-end (détente en thalasso, découverte gastronomique ou sportive…). La campagne sera relayée en agence avec un habillage complet des vitrines et de l’intérieur des agences. En parallèle, 143 000 mailings clients et plus de 77 000 mailings prospects seront envoyés.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.