Recherche

Cerise revient à la télé pour Groupama

Publié par le

L'assureur repart en campagne de communication.

  • Imprimer

Jusqu’au 7 octobre, Groupama part en campagne autour de son offre "Groupama Santé Active". La campagne insiste sur les points forts de l'offre (une complémentaire santé permettant de remplacer ses lunettes sans avancer d'argent), ainsi que sur l’importance d’une bonne hygiène de vie pour être et rester en bonne santé. Ainsi, Groupama offre à tous les nouveaux clients souscrivant un contrat "Groupama Santé Active" pendant la campagne un bilan diététique gratuit sur son site Internet dédié. Une réduction de 5% est également offerte sur la cotisation du contrat "Groupama Santé Active" pour toute ouverture simultanée d’un compte bancaire rémunéré Groupama Banque. Jusqu'au 30 septembre, le film TV sera diffusé sur les principales chaînes nationales, du câble et du satellite, et décliné en deux formats de 30 et 18 secondes. Il met à nouveau en scène "Cerise et ses lunettes", ou comment protéger son budget tout en maintenant son week-end quand on vient de casser ses lunettes. Il se termine par un écran mettant en avant l’avantage du bilan diététique offert. La campagne se décline également à la radio jusqu'au 30 septembre avec trois nouveaux spots. Enfin, jusqu'au 7 octobre, un mini site événementiel (www.cestbonpourmasante.com) fait découvrir les atouts de l’offre et un jeu sur les thèmes du bien-être et de la diététique permettra aux internautes de gagner des week-end (détente en thalasso, découverte gastronomique ou sportive…). La campagne sera relayée en agence avec un habillage complet des vitrines et de l’intérieur des agences. En parallèle, 143 000 mailings clients et plus de 77 000 mailings prospects seront envoyés.

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]