Recherche

Cerise revient à la télé pour Groupama

Publié par le

L'assureur repart en campagne de communication.

  • Imprimer

Jusqu’au 7 octobre, Groupama part en campagne autour de son offre "Groupama Santé Active". La campagne insiste sur les points forts de l'offre (une complémentaire santé permettant de remplacer ses lunettes sans avancer d'argent), ainsi que sur l’importance d’une bonne hygiène de vie pour être et rester en bonne santé. Ainsi, Groupama offre à tous les nouveaux clients souscrivant un contrat "Groupama Santé Active" pendant la campagne un bilan diététique gratuit sur son site Internet dédié. Une réduction de 5% est également offerte sur la cotisation du contrat "Groupama Santé Active" pour toute ouverture simultanée d’un compte bancaire rémunéré Groupama Banque. Jusqu'au 30 septembre, le film TV sera diffusé sur les principales chaînes nationales, du câble et du satellite, et décliné en deux formats de 30 et 18 secondes. Il met à nouveau en scène "Cerise et ses lunettes", ou comment protéger son budget tout en maintenant son week-end quand on vient de casser ses lunettes. Il se termine par un écran mettant en avant l’avantage du bilan diététique offert. La campagne se décline également à la radio jusqu'au 30 septembre avec trois nouveaux spots. Enfin, jusqu'au 7 octobre, un mini site événementiel (www.cestbonpourmasante.com) fait découvrir les atouts de l’offre et un jeu sur les thèmes du bien-être et de la diététique permettra aux internautes de gagner des week-end (détente en thalasso, découverte gastronomique ou sportive…). La campagne sera relayée en agence avec un habillage complet des vitrines et de l’intérieur des agences. En parallèle, 143 000 mailings clients et plus de 77 000 mailings prospects seront envoyés.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]