Recherche

Cerise revient à la télé pour Groupama

Publié par le

L'assureur repart en campagne de communication.

  • Imprimer

Jusqu’au 7 octobre, Groupama part en campagne autour de son offre "Groupama Santé Active". La campagne insiste sur les points forts de l'offre (une complémentaire santé permettant de remplacer ses lunettes sans avancer d'argent), ainsi que sur l’importance d’une bonne hygiène de vie pour être et rester en bonne santé. Ainsi, Groupama offre à tous les nouveaux clients souscrivant un contrat "Groupama Santé Active" pendant la campagne un bilan diététique gratuit sur son site Internet dédié. Une réduction de 5% est également offerte sur la cotisation du contrat "Groupama Santé Active" pour toute ouverture simultanée d’un compte bancaire rémunéré Groupama Banque. Jusqu'au 30 septembre, le film TV sera diffusé sur les principales chaînes nationales, du câble et du satellite, et décliné en deux formats de 30 et 18 secondes. Il met à nouveau en scène "Cerise et ses lunettes", ou comment protéger son budget tout en maintenant son week-end quand on vient de casser ses lunettes. Il se termine par un écran mettant en avant l’avantage du bilan diététique offert. La campagne se décline également à la radio jusqu'au 30 septembre avec trois nouveaux spots. Enfin, jusqu'au 7 octobre, un mini site événementiel (www.cestbonpourmasante.com) fait découvrir les atouts de l’offre et un jeu sur les thèmes du bien-être et de la diététique permettra aux internautes de gagner des week-end (détente en thalasso, découverte gastronomique ou sportive…). La campagne sera relayée en agence avec un habillage complet des vitrines et de l’intérieur des agences. En parallèle, 143 000 mailings clients et plus de 77 000 mailings prospects seront envoyés.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]