Recherche
En ce moment En ce moment

Cerise revient à la télé pour Groupama

Publié par le

L'assureur repart en campagne de communication.

  • Imprimer

Jusqu’au 7 octobre, Groupama part en campagne autour de son offre "Groupama Santé Active". La campagne insiste sur les points forts de l'offre (une complémentaire santé permettant de remplacer ses lunettes sans avancer d'argent), ainsi que sur l’importance d’une bonne hygiène de vie pour être et rester en bonne santé. Ainsi, Groupama offre à tous les nouveaux clients souscrivant un contrat "Groupama Santé Active" pendant la campagne un bilan diététique gratuit sur son site Internet dédié. Une réduction de 5% est également offerte sur la cotisation du contrat "Groupama Santé Active" pour toute ouverture simultanée d’un compte bancaire rémunéré Groupama Banque. Jusqu'au 30 septembre, le film TV sera diffusé sur les principales chaînes nationales, du câble et du satellite, et décliné en deux formats de 30 et 18 secondes. Il met à nouveau en scène "Cerise et ses lunettes", ou comment protéger son budget tout en maintenant son week-end quand on vient de casser ses lunettes. Il se termine par un écran mettant en avant l’avantage du bilan diététique offert. La campagne se décline également à la radio jusqu'au 30 septembre avec trois nouveaux spots. Enfin, jusqu'au 7 octobre, un mini site événementiel (www.cestbonpourmasante.com) fait découvrir les atouts de l’offre et un jeu sur les thèmes du bien-être et de la diététique permettra aux internautes de gagner des week-end (détente en thalasso, découverte gastronomique ou sportive…). La campagne sera relayée en agence avec un habillage complet des vitrines et de l’intérieur des agences. En parallèle, 143 000 mailings clients et plus de 77 000 mailings prospects seront envoyés.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.